Emplois icone rss

Agent aux loisirs et aux communications

Organisme : La Pêche

La Municipalité de La Pêche est magnifiquement bordée par les majestueuses montagnes du Parc de la Gatineau à l'ouest et par la rivière Gatineau qui serpente ses rives à l'est. On y compte près d’une centaine de lacs et c'est à la fertilité de ceux-ci que la municipalité doit son nom. Véritable havre naturel de paix, beaucoup de vacanciers y établissent leur résidence secondaire. D'ailleurs, la municipalité de La Pêche compte 7 955 de population de part et d'autre du territoire, qui est composé de dix villages dispersés sur une superficie de plus de 597 km2. Une proportion considérable du territoire est consacrée à l'agriculture et à l'élevage. Les multiples richesses du patrimoine de la Municipalité de La Pêche sont à découvrir! Prenez la clé des champs! Destination nature, histoire et aventure.

Téléphone
(819) 456-2161

Télécopieur
(819) 456-4534

Consulter le site Internet

Catégorie : Communications
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 5 mai 2017
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 20 mai 2017

Responsabilités

Sous la supervision de la responsable des loisirs, de la culture et de la vie communautaire et des communications, le titulaire de ce poste accomplit différentes tâches administratives  se rattachant aux loisirs, à la culture, à la vie communautaire ainsi qu’aux communications. Il s’acquitte de la gestion du site web de la municipalité et de la gestion du journal municipal (recherches d'informations, rédaction de textes et documents, mise en page, vérification, validation de l'information, publication, etc.).  Il agit également à titre de secrétaire du comité des loisirs, de la culture et  de la vie communautaire et du comité des communications. 

Exigences

Posséder un diplôme d’études universitaires (1ercycle) en communications, loisirs ou dans un domaine connexe  ou toute combinaison de formation et d’expérience jugée suffisante
Posséder un minimum d’une (1) année d’expérience pertinente
Avoir une excellente connaissance de la langue française (parlée et écrite)
Avoir une très bonne connaissance de la langue anglaise (parlée et écrite)
Connaissance et maitrise des logiciels de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
Posséder les aptitudes, les traits de personnalité et autres qualités personnelles appropriées

Commentaires

Durée de l’emploi : Remplacement  d'un poste permanent (35 heures/semaine) pour une période indéterminée.

Nous communiquerons uniquement avec les candidats qui auront été sélectionnés pour une entrevue.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir, sous pli confidentiel, leur lettre de mise en candidature accompagnée de leur curriculum vitae et des attestations de formation au plus tard le 20 mai 2017 à 15h00

 Dans ce document, l'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Conditions salariales

Selon la classe 6 de la grille salariale incluse à la convention collective des employés de la Municipalité de La Pêche (26.59$ / heure)

Responsable Annie Racine
Courriel Contacter
Téléphone : (819) 456-2161, poste 2270
Télécopieur : (819) 456-3911

Agent aux loisirs et aux communications