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Coordonnateur des travaux publics

Organisme : Municipalité de Tring-Jocntion

Avec ses quelques 1470 citoyens et citoyennes, Tring-Jonction demeure un endroit privilégié où il fait bon vivre. Nous travaillerons à l’amélioration constante de notre milieu de vie, de sa santé économique et de son bien-être, le tout dans le respect de notre identité et des valeurs transmises par nos prédécesseurs.

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Catégorie : Travaux publics / voirie
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 20 avril 2017
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 20 mai 2017

Responsabilités

  • Venir en appui à l’ensemble du personnel des travaux publics.
  • Gérer l’ensemble des travaux publics et collaborer avec les sous-traitants.
  • Participer au choix des sous-traitants.
  • Assurer l’entretien du mobilier urbain.
  • Planifier et coordonner les travaux publics et l’entretien des infrastructures, des voies publiques, des véhicules, des bâtiments et des espaces verts.
  • Réaliser les travaux municipaux et/ou la surveillance technique des travaux exécutés par les entrepreneurs et collabore avec les firmes d’experts-conseil et fournit aux ingénieurs, architectes, urbanistes, arpenteurs, entrepreneurs et promoteurs les renseignements requis.
  • Assurer la responsabilité du programme d’entretien préventif des bâtiments;
  • Assumer la responsabilité de la qualité de l’eau potable et faire les suivis auprès du Conseil municipal.
  • Voir au maintien en service et à l’inspection des équipements.
  • Vérifier le fonctionnement des pompes à eau.
  • Faire l’échantillonnage et l’analyse des eaux.
  • S’assurer de la formation des employés sous sa responsabilité.
  • Voir à la répartition des tâches des employés des travaux publics.
  • Collaborer à la planification de l’ensemble des opérations.
  • Faire des recommandations à la directrice générale et secrétaire-trésorière et au Conseil municipal en regard des priorités des travaux publics.
  • Participer à la préparation du budget relié aux travaux publics.
  • Recevoir, documenter et gérer les plaintes liées à l’entretien des chemins, espaces verts et bâtiments municipaux.
  • Participer à la planification des travaux avec le Conseil municipal.
  • Voir à l’application des règles de santé et sécurité au travail.
  • Faire des tâches du journalier aux travaux publics notamment en son absence.
  • Participer aux rencontres du Conseil municipal et des comités.
  • Effectuer d’autres tâches connexes ou complémentaires à la demande de son supérieur.

Exigences

  • Doit détenir une formation pertinente à la fonction ou avoir une expérience jugée équivalente.
  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en génie civil constitue un atout majeur.
  • Avoir de l’expérience dans le milieu municipal représente un atout.
  • Connaissance des règles en Santé et Sécurité au Travail représente un atout.
  • Détenir un permis de conduire valide
  • Avoir des connaissances en informatiques (suite Office).
  • Détenir ses cartes de RCR.
  • Avoir de bonnes habiletés manuelles.
  • S’engager à suivre les formations pour la gestion de l’eau potable et des eaux usées.

Commentaires

Conditions de travail 

  • Salaire à discuter.
  • 40 heures/semaine.
  • Assurances collectives et REER.
  • Être disponibilité pour répondre aux urgences rapidement et en tout temps.
  • Être disponible pour la vérification de l’eau potable la fin de semaine en alternance (Prime comprise).
  • Travail surtout à l'extérieur.

Conditions salariales

Salaire à discuter

Responsable Julie Lemelin
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Télécopieur : (418) 426-2498