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Coordonnateur-administration et service-client

Organisme : Sainte-Catherine

Le RécréoParc est à la recherche d’un candidat motivé et polyvalent afin de pourvoir le poste de Coordonnateur Administration et service-client. Joignez une équipe passionnée et contribuez au développement du RécréoParc, une expérience touristique plein air unique dans la région!

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Catégorie : Loisirs / culture
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 1 novembre 2017
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 15 novembre 2017

Responsabilités

  • Effectue les activités administratives tel que le suivi des comptes à payer, comptes à recevoir, la conciliation des entrées de fonds, la vente de passeport saison et billet journalier ;
  • Assure la gestion et la qualité du service à la clientèle pour l’ensemble des points de services ;
  • Voit à l’amélioration continue des processus, procédures et outils en lien avec le service à la clientèle;
  • Assure la gestion des réservations de groupe et en assure le suivi ;
  • Participe au processus d’embauche, de formation et de supervision des employés sous sa responsabilité et assure la qualité du travail de son équipe;
  • Analyse et met en place les processus et méthodologies en lien avec l’expérience client afin de promouvoir les meilleures pratique dans ce domaine ;
  • Développe des partenariats avec différents organisations externes et procède à la négociation et au suivi des protocoles d’ententes, dans le but d’optimiser l’expérience client ;
  • S’assure de maximiser les outils informatiques et gère le logiciel de réservations.

Exigences

  • DEC en techniques administratives, administration des affaires, gestion de tourisme ou dans un domaine connexe. Deux (2) à cinq (5) années d’expérience dans des fonctions similaires (OBNL un atout) Expérience en préparation budgétaire, en gestion de la paie et en gestion de personnel. Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite et bonne maîtrise des différents logiciels de bureautique et de comptabilité
  • Sens de la planification, rigueur professionnelle, excellent service à la clientèle, avoir de l’initiative et de l’autonomie sont les principales aptitudes recherchées.

Commentaires

Ce poste exige une flexibilité au niveau des horaires avec des disponibilités de soir et les fins de semaine en période estivale Toutes personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi que leur lettre de présentation au plus tard mercredi le 15 novembre 2017 par courriel à : annie.robinette@recreoparc.org Nous vous remercions de votre intérêt, mais nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Responsable Annie Robinette
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Téléphone : (450) 635-3011