Emplois icone rss

Sauveteurs(euses) / Instructeurs(trices)

Organisme : North Hatley

La plage Pleasant View accueille des personnes de tous âges provenant de North Hatley et des municipalités environnantes pour des activités diverses telles baignade, cours de natation, cours de voile, tennis, etc. Les activités aquatiques et nautiques dispensées à la plage ont une popularité qui n’est plus à faire dans les choix que la municipalité propose pour la détente et le plaisir de ses citoyens et de ses visiteurs. 

 

Téléphone
819 842-2754

Télécopieur
819 842-4501

Consulter le site Internet

Catégorie : Loisirs / culture
Type de poste : Saisonnier, Temps plein
Date de début de publication : Le 23 avril 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 1 mai 2019

Responsabilités

Sous la supervision du gérant de la plage, les sauveteurs(euses) /instructeurs(trices) assurent la surveillance des baigneurs qui fréquentent la plage et animent les cours de natation et de sécurité aquatique.

Ils (elles) assurent l’application de la règlementation gouvernementale en vigueur relative à la sécurité dans les bains publics et des règles d’usage en vigueur.

Si requis, interviennent auprès de baigneurs en difficulté et applique les techniques d’intervention spécialisées appropriées.

Réalisent certains travaux d’entretien du site et des équipements s’y trouvant, de même que du bâtiment de services.

Exigences

  • Une formation pertinente en sauvetage et en sécurité aquatique, certification à jour. 
  • Les personnes intéressées par cette fonction doivent être en mesure de communiquer dans les deux langues.

 

Commentaires

Les personnes intéressées doivent transmettre leur curriculum vitae au plus tard le 19 avril 2019, par courriel, à l’adresse suivante : info@northhatley.org 

Bien que toutes les demandes soient prises en considération, seuls(es) les candidats(es) retenus(es) seront contactés(es) pour une entrevue.

Conditions salariales

Les informations relatives aux conditions de travail et à la rémunération seront précisées lors des entrevues de sélection.

Responsable Daniel Décary
Courriel Contacter