Emplois icone rss

Pilote d'affaires - EAM

Organisme : Laval

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

Consulter le site Internet

Catégorie : Administration / finances
Type de poste : Contractuel, Temps plein
Date de début de publication : Le 1 mai 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 31 mai 2019

Responsabilités

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

Pour son Service de la gestion des immeubles, la Ville de Laval est à la recherche d’un(e) :  

PILOTE D’AFFAIRES – EAM

Contrat de deux (2) ans 

La Ville de Laval implante un nouvel outil de gestion des actifs (Enterprise Asset Management ou EAM) en remplacement d’un logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) dans le but d’améliorer sa gestion des actifs. 

Relevant du chef de division et collaborant avec le directeur du produit EAM, votre rôle est de comprendre, d’analyser et de documenter les particularités d’affaires dudit Service pour le déploiement efficace et efficient de l’outil EAM. De plus, vous serez responsable du développement ou de l’adaptation des processus qui y sont liés. 

Vous aurez à superviser et à gérer une équipe de travail, en plus d’estimer, recommander et planifier, lorsque requis, les diverses ressources nécessaires pour la réalisation de ce projet pour le Service de la gestion des immeubles. Vous coordonnerez et dirigerez les efforts et les activités du côté client et superviserez les activités des différents collaborateurs et intervenants affectés pour le volet de gestion des actifs Immobiliers (tests, formation, révision de processus, etc.) 

Enfin, vous vous concentrerez sur les bénéfices que le projet doit apporter au Service. Agissant à titre de responsable du déploiement de l’outil, votre rôle sera d’agir comme interface entre l’équipe d’implantation et les intervenants du Service de la gestion des immeubles et le directeur du produit EAM. De plus, vous devrez assurer de la gestion du changement liée à l’implantation ainsi que de l’adhésion face à ces changements.

Exigences

Le profil recherché : 

  • Posséder un baccalauréat en administration des affaires ou en gestion ou l’équivalent ;
  • Posséder 10 années d’expérience en gestion d’entretien d’immeubles et d’équipements ;
  • Posséder des connaissances des standards des logiciels de planification (GMAO);
  • Posséder des connaissances en implantation ERP-EAM, un atout ;
  • Posséder de l’expérience en implantation de la gestion de projets et de la gestion de portefeuille de projet est un atout ;
  • Excellent sens du travail d’équipe et habile communicateur ;
  • Être orienté vers les résultats ;
  • Posséder une bonne capacité d’analyse

Commentaires

Horaire de travail : du lundi au vendredi, à raison de 33,75 heures par semaine

Lieu de travail : 2550, boul. Industriel

Salaire et avantages sociaux : À discuter  

Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne, avant le 31 mai 2019 en vous rendant sur notre site internet : www.laval.ca 

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.

LIEN POUR POSTULER :  cliquer ici..