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Adjoint(e) administratif(ve) - Remplacement d'un congé maladie

Organisme : Saint-Ours

LA VILLE DE SAINT-OURS, située dans la région administrative de la Montérégie, fait partie de la MRC de Pierre-De Saurel. Elle couvre un territoire de 58,5 km² avec une population de 1 750 habitants.

Téléphone
450 785-2203

Télécopieur
450 785-2254

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Catégorie : Secrétariat / bureautique
Type de poste : Temporaire, Temps plein
Date de début de publication : Le 6 mai 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 21 juin 2019

Responsabilités

Le titulaire du poste est la ressource principale de l’accueil de la clientèle, et appui le service administratif de la Ville.

Relevant de la direction générale, vous effectuerez diverses tâches de secrétariat reliées au déroulement des activités courantes, telles que : 

  • Rédiger des lettres, procès-verbaux, rapports, appels d’offres, devis, notes de service, directives, politiques, communiqués, etc.;
  • Réviser et corriger différents documents, en effectuer la mise en page et en vérifier l’exactitude;
  • Recevoir, filtrer et acheminer les appels téléphoniques;
  • Accueillir, informer et diriger les visiteurs;
  • Assurer l’ouverture et l’accessibilité du bureau;
  • Répondre à diverses demandes de renseignements;
  • Dépouiller, acheminer, rédiger et expédier la correspondance;
  • Percevoir et encaisser, certaines sommes d’argent lors de l’émission de permis ou certificats, de la vente de différents documents, la perception des taxes, etc., effectuer les travaux relatifs à la tenue d’une petite caisse;
  • Effectuer du travail général de bureau comme du classement, des photocopies, de l’assemblage de documents, des réquisitions, etc.;
  • Effectuer toutes tâches connexes demandées par votre supérieur immédiat.

Exigences

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de bureautique;
  • Excellente maitrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook et Internet);
  • Dextérité, rapidité et précision dans le traitement des textes, des rapports et des documents;
  • Posséder une grande facilité de communication verbale et écrite;
  • Avoir le sens de la confidentialité et de la discrétion;
  • Être autonome, organisé et en mesure d’entretenir d’excellentes relations avec le public ainsi que les collègues de travail, et faire preuve de diplomatie;
  • Être en mesure d’identifier les priorités et de s’adapter aux demandes urgentes.

Conditions salariales

Les conditions salariales seront déterminées selon les compétences du candidat.

Responsable Carole Dulude
Courriel Contacter
Téléphone : 450 785-2203