Emplois icone rss

Employé de voirie

Organisme : Saint-Simon

Téléphone
450 798-2276

Télécopieur
450 798-2498

Consulter le site Internet

Catégorie : Travaux publics / voirie
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 13 mai 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 30 mai 2019

Responsabilités

Le titulaire devra d’abord et avant tout effectuer tout genre de travaux requis pour le bon fonctionnement de la municipalité. La principale tâche étant le déneigement, l’employé de voirie assumera aussi diverses fonctions, selon les directives de son supérieur immédiat, le directeur des travaux publics, reliées à l'entretien et la réparation des différentes infrastructures municipales : réseau routier, aqueduc, égout, bâtiments, terrains et autres équipements appartenant à la Municipalité. Il devra également, accomplir certains travaux manuels tels que réparations de trous dans la chaussée, tonte de gazon, etc.

Exigences

Le candidat doit détenir un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent pour relever ce défi. Un permis de conduire valide de classe 3 est également requis. De plus, en temps hivernal être disponible pour travailler sur un horaire variable du dimanche au samedi.

Le candidat devra posséder de l’autonomie, du jugement, de l'initiative, être une personne responsable, fiable et honnête, pouvant fonctionner avec un horaire variable. Le candidat doit également, posséder de bonnes habiletés physiques pour exécuter toutes sortes de travaux manuels. De l’expérience en conduite de machinerie et/ou en déneigement, ainsi que de l’expérience ou formation au niveau de l’entretien du réseau d’aqueduc et des eaux usées seront des atouts. De l’ouverture, de la part du candidat, à suivre de la formation pour accomplir lesdites tâches serait grandement appréciée.

Responsable Johanne Godin
Courriel Contacter
Téléphone : 450 798-2276