Emplois icone rss

Poste combiné : Coordonnateur en loisir et adjoint administratif

Organisme : Saint-Simon

Téléphone
450 798-2276

Télécopieur
450 798-2498

Consulter le site Internet

Catégorie : Loisirs / culture
Type de poste : Temporaire, Temps plein
Date de début de publication : Le 13 mai 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 1 juin 2019

Responsabilités

Responsabilités / Adjoint administratif :

Tenir le site internet de la municipalité à jour ainsi que la page Facebook. Faire la gestion du journal municipal, recevoir les articles, les corriger et concevoir certains articles. Faire la gestion du panneau électronique. Faire la gestion des archives. Combler les surplus de travail dans les différents services municipaux, greffe, trésorerie, et inspection, entre autres. La personne retenue sera sous l’autorité de la direction générale.  La personne devra assumer toute autre tâche connexe à son emploi.

Responsabilités / Coordonnateur en loisir :

Préparer les réunions du comité des Loisirs, y assister ainsi que rédiger le procès-verbal des réunions.  Préparer les dépôts, les salaires (tout ce qui a trait à la paye), gérer les comptes à recevoir et à payer.  Effectuer des recherches de subventions, préparer les demandes et les expédier. Préparer les camps de jour estival et de la relâche (inscriptions, recruter les animateurs, superviser les activités).  Collaborer avec le comité des Loisirs pour les diverses activités de l’année. Gérer les demandes de réservation du Carrefour des Sports. Recruter et préparer les horaires des surveillants pour le Carrefour et la patinoire. Préparer les budgets et les demandes à la municipalité.  Assumer toute autre tâche connexe à son emploi.

Exigences

Diplôme d’études professionnelles en secrétariat et/ou comptabilité ou Technique d’interventions en loisirs ou expérience pertinente dans ces domaines. Connaissances et aisance à l’informatique, spécifiquement avec la suite OFFICE. Excellent français (oral et écrit). Débrouillard(e), autonome, aptitudes pour répondre aux citoyens et membres du comité des Loisirs. Toute expérience connexe sera considérée. La connaissance du logiciel comptable CIM sera un atout.

Commentaires

  • Remplacement de congé de maternité.
  • Poste temporaire à temps plein (4 jours semaine) au bureau de la Municipalité de Saint-Simon.
  • Date prévue d’entrée en fonction : mardi 2 juillet 2019.
Responsable Johanne Godin
Courriel Contacter
Téléphone : 450 798-2276