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Conseiller(ère) en ressources humaines - remplacement de congé maternité et parental

Organisme : Boucherville

Téléphone
450 449-8100

Télécopieur
514 448-9315

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Catégorie : Ressources humaines
Type de poste : Temporaire, Temps plein
Date de début de publication : Le 17 mai 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 2 juin 2019

Responsabilités

Poste cadre temporaire - remplacement de congé maternité et parental
Direction des ressources humaines
Date limite : le 2 juin 2019
Début estimé : septembre 2019


Sommaire de la fonction :

Relevant de la directrice des ressources humaines, le ou la titulaire assure la gestion et l'administration de l'ensemble des activités reliées aux ressources humaines dont la rémunération, les régimes et programmes d'avantages sociaux et, en partie, les relations du travail. Il ou elle agit en étroite collaboration avec les directions afin d'assurer le respect des conventions collectives, protocoles, programmes, orientations, politiques et procédures. 

Principales responsabilités :

  • Gestion et administration des divers programmes d'avantages sociaux tels que: régime d'assurance collective, régime de retraite, programme de santé, etc.;
  • Gestion et administration des dossiers d'invalidité (autre que les lésions professionnelles);
  • Gestion et coordination de la rémunération et supervision des activités liées à la production de la paie;
  • Support aux gestionnaires en matière d'application des conventions collectives en vigueur sur les volets relevant de sa responsabilité;
  • Agit à titre de personne-ressource, auprès du personnel et comme représentant(e) de la Ville à divers comités paritaires mixtes ou à tout autre groupe de travail;
  • Au besoin, collabore à tout autre dossier relevant de al direction des ressources humaines.

Exigences

Formation, expérience, habiletés et qualités recherchées :

  • Baccalauréat en relations industrielles ou en gestion des ressources humaines ou autre équivalence et membre en règle de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés;
  • Expérience pertinente de six (6) à huit (8) ans dans une fonction similaire incluant la gestion et l'administration de régimes de retraite et d'assurance collective;
  • Expérience en milieu municipal, un atout;
  • Autonomie, rigueur, jugement, discrétion, efficacité, capacité d'écoute et de travail en équipe;
  • Maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit;
  • Connaissance des outils informatiques.

Commentaires

Conditions de travail et rémunération :
Les conditions de travail et le salaire - selon expérience - sont établis par le protocole des conditions de travail du personnel cadre.


Toute personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae, en mentionnant clairement le titre du poste, au plus tard le 2 juin 2019, à l’adresse suivante :

Direction des ressources humaines
500, rue de la Rivière-aux-Pins
Boucherville (Québec) J4B 2Z7
Télécopieur : 514 448-9315
Courriel : rh@boucherville.ca

Nous remercions tous les candidat(e)s de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

La Ville de Boucherville applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature et à s’identifier comme faisant partie de l’un de ces groupes.

LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES

Conditions salariales

Établis par le protocole des conditions de travail du personnel cadre.