Emplois icone rss

Technicien(ne) en génie civil et inspecteur

Organisme : Beaconsfield

Située dans un cadre pittoresque et verdoyant, à l'extrémité ouest de l'île de Montréal et en bordure du lac Saint-Louis, Beaconsfield propose une vie paisible ainsi que tous les avantages offerts par l'essor rapide de la banlieue ouest. Cette municipalité unique qui marie les plaisirs de la ville à ceux de la campagne, n'est qu'à 20 minutes du centre-ville de Montréal.

Deux autoroutes (20 et 40) et un boulevard panoramique (Lakeshore) longeant le lac permettent un accès facile au centre-ville. Les autobus de la ville de Montréal assurent un service régulier vers les municipalités et vers la métropole. On trouve également un service de train de banlieue aux gares de Beaconsfield et de Beaurepaire avec des aires de stationnement à proximité.

En dix minutes, on peut se rendre soit à la gare de Dorval afin de prendre le train VIA, soit à l'Aéroport International de Montréal (aéroport Montréal-Trudeau).

Téléphone
514 428-4400

Télécopieur
514 428-4424

Consulter le site Internet

Catégorie : Travaux publics / voirie
Type de poste : Temporaire, Temps plein
Date de début de publication : Le 31 mai 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 14 juin 2019

Responsabilités

Sous l’autorité du Chef de section – Projets, le titulaire surveille l’exécution des travaux de génie ou autres confiés à des entrepreneurs. Il est responsable de la préparation des plans pour divers projets de génie civil. Il est également appelé à exécuter l’ensemble des activités reliées au domaine de l’arpentage telles que : prise de mesures, calculs, compilation de données, maniement d’instruments et d’outillage.

CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ

Scolarité
  • Diplôme d’études collégiales en technique de génie civil ou l’équivalent.

Exigences

Expérience
  • L’emploi requiert entre 1 et 2 ans d’expérience

Commentaires

Connaissance :

La précision et l'exactitude dans la préparation et l'accomplissement du travail sont nécessaires. Doit travailler à l'intérieur des limites de tolérance et des normes établies.
Savoir identifier les besoins en matière de génie civil et formuler les recommandations appropriées au point de vue physique, fonctionnel, esthétique, économique et social.

Accès à l’égalité en emploi

La Ville de Beaconsfield souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite donc les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques à soumettre leur candidature.

INSCRIPTION EN LIGNE : http://www.beaconsfield.ca/fr/notre-ville/faire-carriere-a-beaconsfield

Conditions salariales

Salaire compétitif et avantages sociaux

Responsable vincent Trengia
Courriel Contacter
Téléphone : 514 428-4400, poste 4415