Emplois icone rss

Agent(e) Paie

Organisme : Laval

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

Pour son service des Ressources humaines, la Ville de Laval

Téléphone
450 978-6888

Télécopieur
450 978-3692

Consulter le site Internet

Catégorie : Administration / finances
Type de poste : Temporaire, Temps plein
Date de début de publication : Le 6 juin 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 19 juillet 2019

Responsabilités

Votre rôle :

Effectue, selon des normes et procédures établies, diverses tâches de bureau ayant trait au traitement des données nécessaire à la production de la paie des employés municipaux. Effectue, dans la limite de ses attributions, diverses opérations de calcul et de  contrôle afin d'assurer une rémunération conforme aux conventions collectives et recueils de conditions de travail.

Exigences

Le profil recherché :

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en comptabilité ou l’équivalent;
  • Posséder un minimum d’une année d’expérience pertinente en traitement de la paie, idéalement dans un milieu syndiqué;
  • Avoir une très bonne connaissance de la suite Office et particulièrement Excel;
  • Avoir une très bonne maîtrise du français oral et écrit;
  • Connaissance de l’application Kronos sera considéré comme un atout;
  • Membre de l’Association canadienne de la paie sera considéré comme un atout.

La personne recherchée aura le sens des responsabilités, une bonne capacité à s’organiser et à prioriser. Elle se distinguera par son autonomie, sa rigueur et son bon service client.

Commentaires

Voici ce que nous vous offrons :

Un horaire de travail de 33 heures par semaine sur 4 jours;
Un lieu de travail facilement accessible.

Advenant que le bassin soit jugé insuffisant, des mesures compensatoires ou d’équivalences en termes de scolarité ou d’expérience pourront être considérées.

La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants. En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre ville : urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval. Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir. 

Vous aussi, prenez part au changement!

Postulez avant le 19 juin  2019 en vous rendant au www.laval.ca

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.