Emplois icone rss

Homme de service

Organisme : Saint-Jean-Baptiste

La Municipalité de Saint-Jean-Baptiste située en Montérégie, entre les monts Saint-Hilaire et Rougemont, abrite une population de plus de 3 200 personnes.  Essentiellement un milieu agricole, la Municipalité est reconnue pour sa quiétude et ses sites récréotouristiques (population saisonnière : 12 000 personnes).

 

Téléphone
450 467-3456

Télécopieur
450 467-8813

Consulter le site Internet

Catégorie : Travaux publics / voirie
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 10 juin 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 21 juin 2019

Responsabilités

La Municipalité de Saint-Jean-Baptiste désire combler un poste régulier au sein de son équipe du Service des travaux publics pour assurer les tâches reliées à l’aménagement, la réparation et l’entretien des différents équipements de la municipalité dans le respect des normes en vigueur.

La personne retenue assurera également à tour de rôle et selon les cédules établies, la garde d’urgence en dehors des heures normales de travail et devra se rendre disponible, en cas de travaux d’urgence, en tout temps.

Exigences

La personne recherchée se distingue particulièrement par :

  • une formation reconnue en entretien des réseaux de l’aqueduc et des égouts;
  • une expérience significative en conduite d’équipements motorisés : excavatrice, tracteur ou autres en usage;
  • sa capacité et sa polyvalence à effectuer des travaux de nature variée : entretien des bâtiments, des routes, des parcs, des trottoirs, de la machinerie, etc.;
  • sa capacité de travailler en équipe et de communiquer adéquatement avec les citoyens;
  • sa capacité de faire preuve d’autonomie et d’initiative;
  • une bonne maîtrise des connaissances de base en matière de sécurité;
  • une préoccupation et une volonté d’effectuer du travail bien fait;
  • une expérience pertinente en milieu municipal, un atout.

Commentaires

Le candidat retenu devra se rendre disponible à suivre, au besoin, toute formation requise par la réglementation municipale ou gouvernementale en matière de sécurité, d’entretien du réseau d’aqueduc ou autres.

Il est également détenteur en règle du ou des permis requis pour la conduite des véhicules municipaux. Un examen médical par le médecin de l’employeur pourrait être requis.

Une expérience de travail d’au moins trois ans dans un domaine comparable, notamment dans la conduite de véhicules utilisés lors des différents travaux, sera considérée comme un atout important.

Conditions salariales

Une rémunération et une gamme d’avantages sociaux, selon la convention collective en vigueur, sont offertes. L’entrée en fonction doit se faire dans les meilleurs délais.

Responsable Martin St-Gelais
Courriel Contacter
Téléphone : 450 467-3456
Télécopieur : 450 467-8813