Emplois icone rss

Directeur général et secrétaire-trésorier par intérim

Organisme : Municipalité de Sainte-Lucie-des-Laurentides

Téléphone
819 326-3198

Télécopieur
819 326-0592

Consulter le site Internet

Catégorie : Administration / finances
Type de poste : Temporaire, Temps plein
Date de début de publication : Le 11 juin 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 17 juin 2019

Responsabilités

Relevant du conseil municipal, le(la) directeur(trice) général(e) et secrétaire-trésorier(ère) doit assurer la planification, l'organisation, la direction, l'évaluation et le contrôle de l'ensemble des activités municipales conformément aux objectifs et priorités déterminées par le conseil municipal, et ce, dans le respect des lois et du Code municipal. Il(elle) devra s'assurer du suivi des décisions du conseil municipal ayant trait aux différents programmes, projets ou politiques. 

Exigences

  • Une expérience pertinente dans un poste similaire est indispensable

Conditions salariales

La Municipalité offre un salaire et des conditions de travail avantageuses. Les conditions de travail et de rémunération seront établies en fonction de l'expérience du candidat retenu.

Responsable Mireille Forget
Courriel Contacter
Téléphone : 819 326-3198, poste 3511