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Secrétaire/réceptioniste

Organisme : Saint-Félix-de-Kingsey

Téléphone
819 848-2321

Télécopieur
819 848-2202

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Catégorie : Administration / finances
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 12 juin 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 24 juin 2019

Responsabilités

RESPONSABILITÉS
Sous la supervision de la direction générale, la personne recherchée accomplira notamment les tâches suivantes :

VOLET ADMINISTRATIF
„« Accueillir et répondre aux demandes des contribuables et des visiteurs
„« Gérer les appels téléphoniques et le système téléphonique
„« Créer et mettre à jour différents outils et tableaux à l’aide de logiciels de la suite Microsoft Office
„« Rédiger et corriger des lettres, comptes rendus de rencontres et autres documents issus de différents départements
„« Percevoir les paiements de taxes et autres
„« Préparer, en collaboration avec la direction générale, les séances du Conseil municipal (ordre du jour, résolutions, procès-verbaux, avis publics, correspondance) et effectuer les suivis afférents (acheminer les résolutions aux personnes et organismes concernés)
„« Recevoir et assurer le suivi des demandes d’accès à l’information ainsi que des plaintes (accusé de réception et préparation de certains projets de réponse)
„« Effectuer des recherches aux archives et classer des documents
„« Maintenir les inventaires à jour.

VOLET COMMUNICATIONS
„« Collaborer à la gestion du site Web et des réseaux sociaux (publication, mise à jour, etc.)
„« Participer au montage du bulletin municipal (rédaction, recherche de photos, révision de textes)
„« Coordonner divers projets : création d’outils de communication, mise en page de documents officiels, montage PowerPoint, etc.
„« Gérer le panneau d’affichage numérique
„« Collaborer à l’organisation occasionnelle d’événements : conférences de presse, séances d’informations, lancements officiels, événements protocolaires du Conseil municipal, etc.
„« Toutes autres fonctions ou responsabilités connexes aux volets susmentionnés

 

Exigences

EXIGENCES
„« Diplôme d’études professionnelles en secrétariat, diplôme d’études collégiales en Techniques de bureautique ou toute autre formation ou expérience jugée équivalente assortie de 2 ans d’expérience en lien avec l’emploi
„« Excellente connaissance du français écrit et parlé
„« Excellente capacité de rédaction
„« Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint)
„« Maîtrise d’outils de communication graphique, un atout
„« Diplôme en comptabilité, un atout
„« Connaissance du logiciel SYGEM, un atout
„« Connaissance du milieu municipal, un atout
„« Habileté à communiquer avec les gens et entregent
„« Sens de l’organisation, autonomie, initiative, rapidité d’exécution, jugement, capacité à travailler sous pression et facilité à travailler en équipe

 

Commentaires

CONDITIONS
Poste permanent de 29,5 heures à 35 heures par semaine
Salaire offert : Selon la politique en vigueur et Régime d’assurances collectives
Date d’entrée en fonction : dès que possible
Si ce poste vous intéresse, veuillez transmettre votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation au plus tard le 24 juin 2019 à 16h30 à l’adresse courriel : reception@saintfelixdekingsey.
Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés. Prière de ne pas téléphoner. De plus, la Municipalité de Saint-Félix-de-Kingsey se réserve le droit de contacter des candidats avant la fin de la période d’affichage.
Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger la lecture.

 

Veuillex faire parvenir votre CV à: 
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direction.generale@saintfelixdekingsey.ca

Responsable Marie-Andrée Auger
Courriel Contacter
Téléphone : 819 848-2321, poste 111
Télécopieur : 819 848-2202