Emplois icone rss

Opérateur des services d'aqueduc et d'assainissement des eaux

Organisme : Fossambault-sur-le-Lac

Sise dans un cadre naturel magnifique, la municipalité de Fossambault-sur-le-Lac offre à sa population de 2 118 citoyens qui augmente à 4 500 durant la période estivale, un milieu de vie exceptionnel avec de grands terrains boisés, des services de qualité, un cadre tranquille et enchanteur. Fossambault-sur-le-Lac est un site de villégiature et d’activités de plein air à quelques kilomètres seulement du centre-ville de Québec.

Téléphone
418 875-3133

Télécopieur
418 875-3544

Consulter le site Internet

Catégorie : Travaux publics / voirie
Type de poste : Temporaire, Temps plein
Date de début de publication : Le 13 juin 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 27 juin 2019

Responsabilités

Relevant de l’opérateur senior des réseaux d’aqueduc et d’assainissement des eaux, l’opérateur des réseaux d’aqueduc et d’assainissement des eaux effectue les tâches d’exploitation, d’entretien préventif, et de laboratoire associées à l’aqueduc et à l’assainissement des eaux. Il planifie l’entretien des équipements sous sa responsabilité et reçoit et valide les données à transmettre aux autorités compétentes. Il complète les rapports associés aux exigences de suivi et collabore étroitement avec le personnel du service des travaux publics.

Exigences

• Diplôme d’études collégiales en Assainissement de l’eau ou toute autre formation reconnue à l’article 44 du Règlement sur la qualité de l’eau potable (DEP,OTUND).
• Autonomie, esprit d’analyse, jugement, leadership, sens de la planification et endurance physique.
• Permis de conduire valide, classe trois (3). Habiletés dans la rédaction de rapports et dans la lecture de plans. Connaissance obligatoire de la Suite Office.

Commentaires

Poste temporaire de 6 mois avec possibilité de permanence.

Responsable Jacques Arsenault
Courriel Contacter
Téléphone : 418 875-3133, poste 234