Emplois icone rss

Commis réparteur(trice) / Direction des travaux publics - Concours 2019-45

Organisme : Saint-Bruno-de-Montarville

Téléphone
450 653-2443

Télécopieur
450 441-8481

Consulter le site Internet

Catégorie : Secrétariat / bureautique
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 3 juillet 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 16 juillet 2019

Responsabilités

Proclamée Meilleure ville canadienne pour la qualité de vie familiale, Saint-Bruno-de-Montarville cumule les honneurs et est fière de servir sa population de plus de 27 000 citoyens. Arborant multiples lieux et monuments historiques, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville se fait un point d’honneur de conserver ses 5 Fleurons pour la qualité de ses aménagements extérieurs. 

Le respect, la transparence, la responsabilisation, l’initiative et la performance font partie intégrante des valeurs qui guident chaque employé à évoluer avec fierté au sein de notre organisation. 

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville est présentement à la recherche d’un ou une commis – répartiteur (trice). Relevant du contremaître à la division des ressources matérielles, la personne recherchée effectuera des tâches d’accueil, de répartition et de réception d’appels. La personne répond, traite et/ou achemine les demandes de services ou de renseignements, messages, requêtes, plaintes ou appels d’urgence provenant de citoyens, entrepreneurs, visiteurs ou employés de la Ville, etc. Ces demandes concernent les services offerts par la Direction des travaux publics incluant l’écocentre. Elle détermine les priorités d’urgence de ces demandes qu’elle reçoit sous différentes formes : en personne, véhicules routiers, ondes radio, téléphone, courriel, logiciel informatique et fait le suivi auprès du responsable.

Exigences

  • Diplôme d'études secondaires (secondaire V);
  • De 3 à 6 mois d’expérience;
  • Bonne connaissance du français à l’oral et à l’écrit;
  • Qualités personnelles appropriées : approche-client, habiletés relationnelles, professionnalisme, intégrité, souci du détail, courtoisie, sens de l’organisation du travail et des priorités.

*Des tests reliés à la fonction seront administrés aux candidats postulants*

Commentaires

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le 16 juillet 2019, en mentionnant le numéro du concours 2019-45 : 

Par courriel : ressources.humaines@stbruno.ca

Par télécopieur : 514 317-3903 

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées. La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville souscrit à un programme d’accès à l’égalité à l’emploi.  À cet effet, vous devez répondre au questionnaire d’identification dans le cadre de la Loi sur l’accès à l’égalité sur le site Internet de la Ville www.stbruno.ca à la rubrique accès rapide, offres d’emploi et le joindre à votre candidature.

Conditions salariales

Salaire : 20,71 $/h - horaire : 40 heures par semaine