Emplois icone rss

Préposé(e) à la salle de quilles

Organisme : Bois-des-Filion

Ville pionnière des Basses-Laurentides aux dimensions humaines, fière de son caractère champêtre et de son splendide environnement riverain, Bois-des-Filion compte près de quatre-vingt employés et propose une qualité de vie reconnue et une économie prospère à 9805 habitants. En ce moment, elle accepte les candidatures de gens compétents afin de recruter deux (2) personnes qui assumeront les fonctions de :

Téléphone
450 621-1460

Télécopieur
450 621-8483

Consulter le site Internet

Catégorie : Loisirs / culture
Type de poste : Permanent, Temps partiel
Date de début de publication : Le 6 août 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 18 août 2019

Responsabilités

Fonctions

Sous la responsabilité des coordonnateurs et en support à ceux-ci, le titulaire a pour principales responsabilités d’accueillir et de renseigner la clientèle sur les services offerts, d’enregistrer et de percevoir les paiements, de s’assurer du décompte de la caisse et de remplir les bordereaux de dépôt. Également le titulaire du poste prépare des commandes, sert des boissons alcoolisées et réalise les travaux de nettoyage requis au niveau de la cuisine.  Il remplit les équipements de leurs différents produits et s’assure du maintien des inventaires, ainsi que de l’entretien des planchers, des comptoirs, des tables et des allées de quilles.

 

Exigences

Ø  Détenir un diplôme d’études secondaires;

Ø  Posséder de l’expérience dans des fonctions similaires;

Ø  Détenir une qualification en hygiène et salubrité des aliments – atout;

Ø  Avoir le souci d’offrir un service à la clientèle de qualité;

Ø  Être à l’aise de travailler avec différentes technologies;

 

Le candidat doit être disponible pour travailler de jour et de fin de semaine. Il peut également être appelé à effectuer des quarts de travail de soir.

Commentaires

Référence: LVC19-0818

 

Nous remercions tous les candidats et candidates de l’intérêt porté à ce poste.

Cependant, seules les personnes retenues en entrevue seront contactées.

 

 

Conditions salariales

Ce poste est offert sur une base à temps partiel à raison d’environ 20 heures par semaine au taux horaire de 17,11$, et ce, selon les dispositions de la convention collective en vigueur.