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Secrétaire adjointe

Organisme : Sainte-Élizabeth-de-Warwick

Téléphone
819 358-5162

Télécopieur
819 358-9192

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Catégorie : Secrétariat / bureautique
Type de poste : Permanent, Temps partiel
Date de début de publication : Le 8 août 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 28 août 2019

Responsabilités

Sous la supervision de la Directrice générale et secrétaire-trésorière, la personne titulaire du poste assiste et accomplit les tâches reliées au bon fonctionnement des procédures standards de la municipalité.

  • Assure le maintien du système de classement et des archives des différents dossiers relevant de l’administration générale en conformité avec les règles établies par le BANQ
  • S’acquitte de tout travail général de bureau demandé par la direction générale et nécessaire au bon fonctionnement du bureau
  • Assure la réception des appels et en fait le suivi
  • Gère et diffuse l’information pertinente du site web et page Facebook
  • Création du journal local Entre-Nous
  • Collabore aux services aux citoyens, à la gestion des plaintes et des requêtes et au développement du service à la clientèle
  • Rédige et assure la transcription des documents produits par l’administration générale, en respectant la confidentialité des travaux effectués
  • Collabore à la rédaction et/ou la révision des communications adressées aux membres du conseil et leur diffuse l’information
  • Assure la mise à jour du livre des procès-verbaux et du livre des règlements ainsi que le suivi des index
  • Assiste la présidente d’élection dans la réalisation des procédures électorales et référendaires
  • Produit les demandes de subventions en collaboration avec l’administration générale

Exigences

  • Détenir une expérience minimale de cinq (5) ans dans le milieu municipal pour un poste de même nature ou expérience pertinente.
  • Avoir une bonne maîtrise des logiciels de la suite Microsoft office
  • Avoir une bonne maîtrise du français oral et écrit
  • Connaissance du milieu municipal et du logiciel PG (un atout)
  • Capacité d’adaptation et habileté à mener plusieurs dossiers en même temps
  • Avoir le sens des responsabilités et de l’organisation
  • Être autonome et avoir de l’initiative
  • Discrétion et bon jugement apprécié
  • Avoir des connaissances en comptabilité serait un atout

Commentaires

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Ce poste est offert sur la base de 22 heures par semaine (sur trois jours) ou plus sur demande et lors de remplacement en l’absence de la directrice générale.
  • L’horaire suggéré est de 8h30 à 17 h. Les journées seront à déterminer avec la personne retenue.

Seules les personnes retenues seront contactées.

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 28 août 2019 à 16 h.

Par courrier :
Municipalité Sainte-Élizabeth-de-Warwick
243, Principale
Sainte-Élizabeth-de-Warwick, Québec
J0A 1M0

Par courriel :
info@sainte-élizabeth-de-warwick.ca

Par télécopieur :
819-358-9192

Conditions salariales

Les conditions salariales sont à déterminer selon l’expérience du candidat ou de la candidate ainsi que les exigences demandées pour le poste.

Responsable Josée Leblond
Courriel Contacter
Téléphone : 819 358-5162