Emplois icone rss

2019-53 Directeur(trice) adjoint(e) et chef de division planification et développement

Organisme : Saint-Bruno-de-Montarville

Téléphone
450 653-2443

Télécopieur
450 441-8481

Consulter le site Internet

Catégorie : Aménagement / urbanisme
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 12 août 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 23 août 2019

Responsabilités

Proclamée Meilleure ville canadienne pour la qualité de vie familiale, Saint-Bruno-de-Montarville cumule les honneurs et est fière de servir sa population de plus de 27 000 citoyens. Arborant multiples lieux et monuments historiques, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville se fait un point d’honneur de conserver ses 5 Fleurons pour la qualité de ses aménagements extérieurs. 

Le respect, la transparence, la responsabilisation, l’initiative et la performance font partie intégrante des valeurs qui guident chaque employé à évoluer avec fierté au sein de notre organisation. 

Relevant du directeur de l’urbanisme, de l’environnement et du développement durable, vous serez responsable des activités reliées à la planification de l’aménagement et du développment du territoire en plus d’assurer la supervision de la division réglementation, permis et inspection. 

Vous assurerez l’élaboration, le maintien et la mise en œuvre du plan d’urbanisme et des plans d’actions, politiques et programmes d’aménagement et de développement. 

Exigences

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en urbanisme;
  • Vous possédez un diplôme d’études universitaire de deuxième cycle (atout);
  • Vous êtes membre de l’Ordre des urbanistes du Québec;
  • Vous comptez un minimum de cinq (5) années d’expérience en gestion et planification de l‘aménagement du territoire, idéalement en milieu municipal.
 

Nous recherchons un leader d’équipe possédant : 

  • Sens des responsabilités et de l’engagement;
  • Capacité de persuation;
  • Esprit d’analyse et de synthèse;
  • Sens de l’innovation;
  • Habiletés de communication écrite et verbale;
  • Connaissance des logiciels de conception graphique Illustrator, In design (atout).

Commentaires

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ en mentionnant le numéro de concours 2019-53 au plus tard le 23 août 2019, par courriel à l’adresse ressources.humaines@stbruno.ca, ou par télécopieur au (514) 317-3903. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées. 

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville souscrit à un programme d’accès à l’égalité à l’emploi. À cet effet, vous devez répondre au questionnaire d’identification dans le cadre de la Loi sur l’accès à l’égalité, disponible sur le site de la Ville : stbruno.ca/emploi.

Conditions salariales

À discuter