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Adjoint administratif ou Adjointe administrative à la direction générale

Organisme : Société de transport de Sherbrooke

Travailler pour la STS, c’est s’investir dans la mobilité intelligente et durable, c’est également prendre part à l’innovation et l’expérience client dans un secteur d’activité en pleine évolution. Joignez-vous à l’équipe STS pour partager un environnement de travail des plus inspirants et mobilisants!

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Catégorie : Secrétariat / bureautique
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 4 septembre 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 19 septembre 2019

Responsabilités

Sous la responsabilité de la direction générale, le titulaire du poste assiste son supérieur immédiat dans l’accomplissement de son mandat en participant aux activités reliées à la direction générale. Plus précisément, elle sera responsable de gérer divers dossiers, de prendre les dispositions relatives à l’agenda de la direction générale, rédiger la correspondance, voir à l’organisation et à la préparation matérielle des réunions, rédiger les procès-verbaux et assumer toutes les autres tâches connexes reliées aux finalités de l’emploi.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Prends les dispositions relatives à l’agenda de son supérieur immédiat;
  • Voit à l’organisation et à la préparation matérielle des réunions et ateliers pour le conseil d’administration. Rédige les procès-verbaux et les comptes rendus et achemine les copies des documents aux personnes concernées;
  • Assume la responsabilité du système de classement et applique la procédure d’archivage, et ce, en respect avec les lois en vigueur. Effectue la mise à jour des dossiers et des fichiers informatisés;
  • Voit à l’organisation et à la préparation matérielle des réunions à l’interne. Assiste aux réunions lorsque requis, prend note des délibérations, rédige les comptes rendus et remet des copies aux personnes concernées;
  • Effectue et transmet au conseil d’administration et à la direction une revue de presse des différents quotidiens;
  • Reçoit, trie, distribue, expédie le courrier et prépare le dossier de correspondance pour le conseil d’administration.

Exigences

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES REQUISES :

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique administrative, en bureautique, juridique ou tout autre domaine jugé connexe;
  • 5 à 8 ans d’expérience dans un poste similaire ou connexe;
  • Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite;
  • Excellente maîtrise des logiciels de bureautique Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint);
  • Faire preuve de professionnalisme au niveau de la confidentialité, de discernement et de flexibilité;
  • Faire preuve de courtoisie et de tact envers la clientèle à l’externe et à l’interne;
  • Gestion axée sur la collaboration;
  • Esprit d’initiative.

Commentaires

HORAIRE DE TRAVAIL : Quart de jour – Horaire flexible – Temps complet

RÉMUNÉRATION : L’échelle de rémunération pour ce poste se situe entre 51 000 $ et 59 000 $, et une gamme complète d’avantages sociaux s’y ajoute.

Pour plus d’information, veuillez consulter notre site Internet au : www.sts.qc.ca/carriere 

POUR POSTULER Veuillez transmettre votre curriculum vitae directement en ligne sur Jobillico à https://www.jobillico.com/fr/offre-d-emploi/societe-de-transport-de-sherbrooke.uZghTp/adjoint-administratif-ou-adjointe-administrative-a-la-direction-generale/3341145

Date de fin du concours : le 18 septembre 2019 à 12 h


La Société de transport de Sherbrooke souscrit aux principes d'égalité en emploi et invite donc les femmes, les Autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Toutes les candidatures sont traitées de façon confidentielle.
Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.