Emplois icone rss

Préposé(e) aux travaux publics

Organisme : North Hatley

Le Village de North Hatley est réputé pour la forte participation de ses citoyens aux activités de la communauté et comme destination de villégiature des plus recherchées. La Municipalité se préoccupe d’offrir un soutien de qualité aux activités publiques et évènements se déroulant durant la belle saison. Elle souhaite ainsi permettre une expérience de services satisfaisante, suscitant la fierté de ses citoyens et favorisant le retour des visiteurs.

 

Téléphone
819 842-2754

Télécopieur
819 842-4501

Consulter le site Internet

Catégorie : Travaux publics / voirie
Type de poste : Saisonnier, Temps partiel
Date de début de publication : Le 10 septembre 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 10 octobre 2019

Responsabilités

La Municipalité recherche un(e) préposé(e) aux travaux publics pour terminer sa période estivale. Il s'agit d'un poste saisonnier temps partiel débutant le plus tôt possible jusqu'au 20 octobre. L'horaire de travail sera principalement de fin de semaine et peut s'étendre à l'occasion, durant la semaine, selon la disponibilité du candidat ou de la candidate retenu(e). 

Le (la) préposé(e) aux travaux publics exécute diverses tâches de soutien aux activités et évènements, notamment :

  • Agir comme aide technique au marché champêtre (ouverture et fermeture des auvents, montage et démontage d’abris, aide aux marchands à l’arrivée et au départ, etc.);
  • Assurer l’entretien ménager du bâtiment du parc de la Rivière;  
  • Remplacer les sacs de poubelles aux divers parcs et au centre du village.

Exigences

Les candidats(es) intéressé(e)s doivent détenir un permis de conduire de classe 5 valide et doivent être en mesure de communiquer dans les deux langues.

Commentaires

Les personnes intéressées doivent transmettre leur curriculum vitae dès que possible, par courriel, à l’adresse suivante : info@northhatley.org 

Bien que toutes les demandes soient prises en considération, seuls(es) les candidats(es) retenus(es) seront contactés(es) pour une entrevue.

Conditions salariales

Les informations relatives aux conditions de travail et à la rémunération seront précisées lors des entrevues de sélection.

Responsable Bruno Bélisle
Courriel Contacter