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Chef de section - Régimes de retraite

Organisme : Gatineau

Recherchez-vous un travail stimulant pour relever des défis à votre mesure? La Ville de Gatineau, quatrième ville en importance au Québec, est supportée par plus de 3000 employés s’alliant à l’amélioration constante de la qualité de vie de ses citoyens et de la communauté. Gatineau est une ville dynamique dotée de grands espaces. Une ville située dans la région de la Capitale nationale qui se distingue par son caractère francophone. Une ville où il fait bon vivre et grandir. On choisit Gatineau, pour la vie en plein air, pour la vie festive et pour la vie culturelle!

Le Service des ressources humaines est en transformation afin de répondre à son mandat tout en solidifiant sa structure, ses ressources et ses services. Joignez votre expertise à celle d’une équipe dynamique de professionnels afin de supporter une panoplie de secteurs d’activités, passant de l’environnement à la sécurité publique, de l’urbanisme aux loisirs, des travaux publics à l’informatique et de la culture aux services juridiques, entre autres.

Téléphone
819 243-2345

Télécopieur
819 595-7192

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Catégorie : Ressources humaines
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 26 septembre 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 20 octobre 2019

Responsabilités

Relevant du chef de service, le titulaire planifie, organise, dirige et contrôle les activités et ressources humaines, financières et matérielles affectées à la réalisation des mandats de sa section. Il participe avec le chef de service à la définition des orientations, des objectifs et des priorités de sa section. Il prépare et soumet pour recommandation des plans de travail et des échéanciers de réalisation de ses mandats. Il collabore à l’établissement et voit à l’application des politiques, procédures, programmes et directives. Il s'assure de l'application et de l'interprétation des lois du travail et conventions collectives en vigueur dans son champ d'expertise. Il assure un rôle-conseil auprès des gestionnaires des services municipaux dans son champ d’expertise. Il coordonne des projets d'amélioration continue et contribue au développement de programmes et projets. Il assure un rôle de vigie et est à l’affût des tendances dans son domaine.

  • Assure la planification et coordonne la réalisation et le suivi des différentes activités liées aux régimes de retraite;
  • Veille à l’administration globale des régimes de retraite et des différents comités (comités de retraite, de fiducie, de placements et autres).
  • Administration des prestations et des rentes;
  • Fournit des consultations et une assistance aux employés.

Exigences

Compétences et exigences

  • Détenir un baccalauréat en gestion des ressources humaines, en finances, en relations industrielles, en droit, en administration ou dans un domaine pertinent;
  • Posséder trois (3) années d'expérience pertinente. Toute combinaison de formation et d'expérience jugée pertinente pourra être considérée;
  • Avoir à son actif des réalisations significatives en lien avec les défis du poste;
  • Être membre de l’Ordre des CRHA-CRIA sera considéré comme un atout;
  • Posséder un permis de conduire valide.

Compétences recherchées :

  • Résolution de problèmes
  • Interaction avec les autres
  • Adéquation avec les valeurs de l’organisation
  • Capacité d’analyse
  • Ouverture d’esprit
  • Savoir mobiliser
  • Savoir développer les autres
  • Savoir gérer les ressources humaines
  • Savoir planifier
  • Savoir déléguer

Commentaires

Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 20 octobre 2019 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae en français qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue.La Ville de Gatineau applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.


Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et accessible. Si des mesures d'adaptations sont nécessaires à une évaluation juste et équitable de votre candidature, nous vous invitons à aviser le Service des ressources humaines.

Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.

Conditions salariales

Selon la classe 4 de l'échelle salariale des employés cadres, soit de 82 686 $ à 108 798 $.

Responsable Ressources Humaines
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Téléphone : 819 243-2345