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Secrétaire administrative

Organisme : Sainte-Christine

Téléphone
819 858-2828

Télécopieur
819 858-9911

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Catégorie : Administration / finances
Type de poste : Permanent, Temps partiel
Date de début de publication : Le 4 octobre 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 24 octobre 2019

Responsabilités

Sous l’autorité de la directrice générale, la secrétaire administrative exécute une variété de tâches reliées au secrétariat et à la comptabilité. 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Effectuer le traitement relié aux comptes fournisseurs, aux comptes à recevoir, à la taxation et aux encaissements, etc.;
  • S’assurer que les requêtes soient traitées conformément aux politiques, aux normes, aux procédures et aux lois;
  • Répondre aux demandes des citoyens et/ou autres personnes et/ou professionnels;
  • Rédaction du journal municipal ou toutes autres communications et mise à jour du site internet et de Facebook de la municipalité;
  • Accomplir toutes autres tâches connexes demandées par sa supérieure immédiate.

Exigences

QUALIFICATION ET PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme d’études professionnelles ou collégiales en comptabilité ou finance;
  • Expérience pertinente de trois (3) à cinq (5) ans, un atout;
  • Expérience municipale, un atout;
  • Connaissance du logiciel CIM, un atout;
  • Maîtrise du français oral et écrit;
  • Avoir une approche courtoise avec les citoyens et faire preuve de discrétion;
  • Autonomie/débrouillardise/ sens de l’organisation et des priorités;
  • Avoir le souci du détail, faire preuve de minutie et de rigueur;
  • Esprit d’équipe.

Commentaires

Le poste est de 22 h 5 heures/semaines (lundi, mardi et jeudi)

Conditions salariales

La rémunération et les autres avantages sont déterminés en fonction du candidat retenu.

Responsable Caroline Lamothe
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