Emplois icone rss

Superviseur à l'entretien des infrastructures et immobilisations

Organisme : Mont-Joli

La Ville de Mont-Joli, au carrefour des régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, joue le rôle de ville à caractère de centralité sur le territoire de la Municipalité régionale de comté de La Mitis. Elle concentre des établissements d’envergure régionale et sous-régionale qui desservent la population de son secteur immédiat et celle d’autres régions de l’Est du Québec.

Téléphone
418 775-7285

Télécopieur
418 775-6320

Consulter le site Internet

Catégorie : Hygiène du milieu / Traitement des eaux
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 6 novembre 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 6 décembre 2019

Responsabilités

Sous la responsabilité du Directeur du service des travaux publics, le titulaire du poste planifie, coordonne et supervise l’ensemble des travaux dans les secteurs touchant l’hygiène du milieu (service de l’eau, matières résiduelles, matières recyclables, matières dangereuses et domestiques, fosses septiques), l’approvisionnement (demande de prix, gestion des inventaires de son service au sein du magasin), les bâtiments et l’environnement. Il assure la gestion efficace des ressources financières, humaines et matérielles qui lui sont confiées afin de respecter les délais de réalisation de façon à minimiser les coûts d’exécution tout en offrant un service de qualité.

Exigences

  • Détenir une formation en génie civil.
  • Posséder  5 à 10 ans d’expérience pertinente dans le domaine du génie civil ainsi que de l’expérience en gestion de personnel.  Toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinente sera considérée.
  • Détenir la carte du cours de Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction (ASP Construction).
  • Posséder des connaissances en travaux municipaux et dans les produits aqueduc et égout ainsi que des usines de traitement d’eau usée et d’étangs aérés serait un atout.
  • Posséder une attestation de formation pour les opérateurs en eau potable répondant à la Loi  sur la qualité de l’eau potable serait un atout.
  • Faire preuve d’une bonne capacité de travail et d’une forte résistance au stress.
  • Posséder un bon sens de l’organisation et entretenir d’excellentes relations interpersonnelles.
  • Capacité à travailler en équipe et axé sur le service à la clientèle.
  • Maîtrise des logiciels de la Suite Microsoft Office.
  • Détenir un permis de conduire valide de classe 5.

Commentaires

Si vous êtes intéressé à relever ce défi, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le 22 novembre 2019 à 17 h.

La Ville de Mont-Joli remercie tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi.

Conditions salariales

Les conditions de travail sont conformes à la politique des conditions de travail des employés cadres de la Ville de Mont-Joli. La Ville offre une rémunération concurrentielle jumelée à une gamme variée d'avantages sociaux.

Responsable Marie-Hélène Gauthier
Courriel Contacter
Téléphone : 418 775-7285, poste 2112
Télécopieur : 418 775-6320