Emplois icone rss

Chargé(e) de projet et services aux membres

Organisme : CIENOV

Le pôle d’innovation en agro-efficience et bioproduits végétaux, CIEBIO, propulsé par CIENOV (l’organisme de développement économique de la MRC de L’Assomption), est à la recherche d’une personne dynamique pour combler le poste de chargé de projet et service aux membres.

Téléphone
450 654-6488

Consulter le site Internet

Catégorie : Autre
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 7 novembre 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 21 décembre 2019

Responsabilités

Le chargé de projet et service aux membres aura la fonction principale d’assurer la coordination des évènements et projets spéciaux qu’il a sous sa responsabilité. Il doit s’assurer du respect des budgets et des échéanciers en conformité avec le niveau de qualité attendu afin de rencontrer les objectifs du pôle. 

Plus précisément, il est en charge de réaliser les activités suivantes :

  • Organiser et coordonner les évènements prévus à la programmation annuelle, tels que formations, conférences, ateliers de réseautage, etc.;
  • Organiser et coordonner les missions commerciales; 
  • Participer à l’organisation et la coordination des appels à projet / appels à défis; 
  • Participer à l’organisation et la coordination des cohortes d’accompagnement (incubation, accélération); 
  • Participer à la coordination des services personnalisés; 
  • Réaliser la veille de l’industrie et des occasions d’affaires pour les membres;
  • Gérer les demandes d’informations et d’inscriptions, et assurer le service à la clientèle; 
  • Alimenter l’équipe de communication sur les informations à diffuser sur le site Internet et les médias sociaux; 
  • Assurer un lien avec les membres afin de connaître leurs besoins; 
  • Appuyer la direction et les comités dans la réalisation de leurs activités; 
  • Réaliser des recherches-marketing pour CIEBIO ou les membres, au besoin; 
  • Produire différents rapports pour la direction; 
  • Participer à certains évènements de l’industrie.

Exigences

  • Diplôme universitaire en administration, profil marketing, ou l’équivalent;
  • Minimum de 3 ans d’expérience pertinente;
  • Expérience et réseau de contacts dans le secteur agricole, de la recherche ou du développement technologique agricole, un atout;
  • Bilinguisme fortement recommandé (anglais / français);
  • Parfaite maîtrise du français écrit;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office et de la gestion de pages corporatives sur médias sociaux (Linkedin, Facebook);
  • Bon sens de l’organisation et de la gestion des priorités;
  • Habilités d’analyse et bon sens du discernement;
  • Aptitudes de communication avancées afin de créer un lien solide avec les membres et collaborateurs;
  • Doit détenir un permis de conduire valide et une voiture.

Commentaires

  • Horaire de travail régulier : 34.5 heures par semaine
  • Conditions salariales : Entre 45 500 $ et 65 000 $, selon expérience
  • Autres conditions offertes : Avantages sociaux et fonds de pension suite à la période de probation
Responsable Sophie Lamarre
Courriel Contacter
Téléphone : 450 654-6488