Emplois icone rss

Technicien(ne) - Information et permis - Liste d'admissibilité

Organisme : Gatineau

Téléphone
819 243-2345

Télécopieur
819 595-7192

Consulter le site Internet

Catégorie : Aménagement / urbanisme
Type de poste : Temporaire, Temps plein
Date de début de publication : Le 7 novembre 2019
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 28 novembre 2019

Responsabilités

Le titulaire informe la clientèle sur les règlements d'urbanisme applicables, sur les procédures de demande de permis, sur des techniques de construction et autres règlements, etc.; reçoit, saisit au système informatique et analyse toutes les demandes de permis et de certificats afin de s’assurer de la recevabilité et de la conformité des demandes de permis et certificat en fonction des plans et devis, du P.I.I.A., des règlements d’urbanismes et autres règlements municipaux applicables; complète les dossiers en indiquant toute information pertinente et s’assure que toute documentation nécessaire y est rattachée; émet les permis et les certificats relatifs à ces demandes et assure le suivi des demandes auprès de la clientèle.

Exigences

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en technologie de l'architecture
  • Posséder trois (3) années d’expérience dans le domaine de l’inspection du bâtiment et de la construction.
  • Toute combinaison de formation et d'expérience jugée pertinente et équivalente pourrait être considérée.
  • Posséder une capacité d'analyse.
  • Être apte à résoudre les problèmes.
  • Posséder des habiletés techniques ou professionnelles.
  • Avoir de la rigueur.
  • Faire preuve d'autonomie.
  • Avoir de bonnes interactions au travail.
  • Démontrer de la motivation au travail.
  • Posséder une bonne connaissance de la langue anglaise à l'oral (au besoin), niveau 4.
  • Réussir le processus de qualification.

Commentaires

Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 28 novembre 2019, et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie du dernier relevé de notes officiel académique et/ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens et/ou de l'entrevue. Pour les études complétées à l’extérieur du Québec, vous devez joindre une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec.


Ville de Gatineau
Service des ressources humaines
25, rue Laurier, 5e étage
C. P. 1970, succ. Hull
Gatineau (Québec) J8X 3Y9
Téléphone : 819 243-2345 poste 7150

La Ville de Gatineau applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et accessible. Si des mesures d'adaptations sont nécessaires à une évaluation juste et équitable de votre candidature, nous vous invitons à aviser le Service des ressources humaines.

Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.

Responsable Ressources Humaines
Courriel Contacter
Téléphone : 819 243-2345