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Adjoint (e) administratif (ive) – communication – prolongation de l’affichage

Organisme : Sainte-Marie-Madeleine

Téléphone
450 795-6272

Télécopieur
450 795-3180

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Catégorie : Communications
Type de poste : Contractuel, Temps plein
Date de début de publication : Le 25 mars 2020
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 15 avril 2020

Responsabilités

Sous l’autorité du directeur général et secrétaire-trésorier, la personne occupant le poste d’adjoint (e) administratif (ive) – communication prend en charge différentes fonctions municipales.

Il (elle) effectue les tâches suivantes en considérant les politiques, règlements, procédures et les lois en vigueur :

 

Sommaire de la fonction

 

·         Prend en charge l’archivage physique et informatique selon les obligations municipales (plan de classification, politique, gestion du nommage);

·         Monte et corrige des devis d’acquisition de biens et de services et s’assure de sa qualité, voit au suivi sur SEAO et auprès des soumissionnaires;

·         Traite les mises à jour le plan de sécurité civile, planifie des activités de formation et assure la mise en place d’actions;

·         Monte et structure des tableaux de données dans le cadre d’estimation de projets;

·         Prépare, structure, corrige le bulletin municipal et s’assure de sa qualité;

·         Coordonne et s’occupe de la mise à jour le site internet;

·         Prépare le calendrier des publications;

·         S’occupe de toute autre tâche que lui confie son supérieur immédiat.

Exigences

 

·         Diplôme d'études collégiales (DEC) en communication ou Diplôme d'études collégiales (DEC) en documentation – gestion de l’information ou Diplôme d'études collégiales (DEC) en bureautique;

·         Posséder au minimum une (1) année d’expérience pertinente pour une technique;

·         Toute autre combinaison de formation pertinente et expérience jugée équivalente pourra être considérée;

·         Posséder des habiletés informatiques dont une bonne connaissance des logiciels Word et Excel, des applications en ligne WordPress et YouTube, des applications de capture et d’édition de photos et de vidéos (un atout);

·         Avoir une connaissance exemplaire du français écrit et parlé;

·         Faire preuve de rigueur, d’autonomie et des habiletés à travailler en équipe et à entretenir des relations interpersonnelles harmonieuses;

·         Avoir une capacité à travailler dans des délais serrés.

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Conditions d'emploi

Poste à temps complet avec possibilité de permanence pour un horaire de 31,5 heures/semaine, du lundi au vendredi midi. Le salaire horaire et les avantages sociaux sont déterminés selon l’expérience et la compétence en considérant la politique de rémunération en vigueur 2020.

 

Remarques

Un test d’habileté informatique sera effectué afin de comparer les candidats. Un test de français écrit fera partie de la démarche d’évaluation des participants aux entrevues.

 

Toute personne intéressée qui répond aux compétences recherchées, peut faire parvenir son curriculum vitae par courriel, par la poste au plus tard le 15 avril 2020 en indiquant obligatoirement le numéro d’affichage 20022402;

Responsable Michel Morneau
Courriel Contacter
Téléphone : 450 795-6272
Télécopieur : 450 795-3180