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Trésorier(ière) et secrétaire-trésorier(ère) adjoint(e)

Organisme : Saint-Alexandre-de-Kamouraska

Catégorie : Administration / finances
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 14 mai 2020
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 14 juin 2020

Responsabilités

Notre client, la municipalité de Saint-Alexandre de Kamouraska, connait actuellement une belle croissance dans la région du Kamouraska. Dans le but d’assurer une qualité de vie exceptionnelle de sa population, elle est à la recherche d’une personne de confiance pour contribuer au plein développement de cette communauté.

POURQUOI SE JOINDRE À L’ÉQUIPE :

o Poste permanent à temps plein de 35 heures/semaine.
o Rémunération compétitive, assurances collectives et régime de retraite simplifié.
o Horaire flexible et conciliation travail-famille.
o Travailler avec conseil municipal jeune et dynamique.
o Participer activement à la construction des grands projets d'aujourd'hui et de demain. o Formations offertes et cotisation professionnelle payée.

VOS RESPONSABILITÉS :

o Effectuer la comptabilité générale.
o Superviser une agente en comptabilité sur les opérations générales (cycle comptable, paie, etc.).
o Assurer la gestion de la paie et des remises gouvernementales.
o Assurer le rôle d’évaluation et préparer le rôle de perception annuelle.
o Assurer la veille et l’amélioration du système comptable ainsi que des mesures de contrôle interne.
o Effectuer le suivi budgétaire de projets spécifiques.
o Effectuer le suivi de la perception et le recouvrement des taxes.
o Participer à l’élaboration du budget annuel et assurer son suivi.
o Préparer divers rapports (budgétaire, comptable et analyse comparative) lorsque requis.
o Assure la gestion optimale des ressources financières de la municipalité.
o Planifier et coordonner les ressources informatiques.

Exigences

VOTRE PROFIL :

o BAC ou DEC en comptabilité ou équivalence administrative. o Minimum de 5 ans d'expérience dans un service comptable. o Très bonne connaissance de la suite Office et logiciels comptables (PG Solutions un atout). o Expérience dans le secteur municipal (un atout). o Connaissance des règles/lois municipales et normes comptables municipales (un atout). o Bonne aisance dans la présentation orale.

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Cette offre vous intéresse!? Faites parvenir votre CV à jwagner@equipehumania.com

Conditions salariales

Rémunération compétitive, assurances collectives et régime de retraite simplifié.

Responsable J. Wagner
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