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Secrétaire, Soutien à la direction générale

Organisme : Les Collines-de-l'Outaouais

Travailler à la MRC des Collines-de-l’Outaouais, c’est intégrer une organisation où se côtoient une quarantaine d’emplois différents (et près de 150 employés) dans des domaines aussi variés que l’Aménagement du territoire, l’Environnement, le Développement durable, l’Administration, la Sécurité publique, la Répartition d’urgence 9-1-1, l’Informatique, l’Évaluation foncière, la Géomatique, la Cour municipale et la Prévention incendie des immeubles à risque élevé.

Les bureaux administratifs de la MRC des Collines-de-l’Outaouais se situent dans les municipalités de Chelsea et La Pêche. Les employés de la MRC des Collines-de-l’Outaouais jouissent d’un environnement de travail exceptionnel caractérisé par une nature unique à la porte du parc de la Gatineau et à proximité des grandes agglomérations de la région de la capitale nationale.

En venant travailler à la MRC, vous joignez une équipe dynamique, polyvalente et fière de son identité rurale, dans une organisation proche de sa communauté et de ses employés.

Téléphone
819 827-0516

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Catégorie : Secrétariat / bureautique
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 19 juin 2020
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 3 juillet 2020

Responsabilités

La personne titulaire assure le support administratif à la direction générale; effectue différentes tâches cléricales telles que l'alimentation de logiciels (bureautiques ou autres), la préparation de dossiers, la rédaction de la correspondance, des rapports, des comptes rendus et/ou tout autre document; soutient l'adjoint(e) administratif(-ive) dans l'organisation de rencontres, de déplacements d'affaires; remplace l'adjoint(e) administratif(-ive) en son absence; accomplit toutes autres tâches connexes reliées à sa fonction ou demandées par son supérieur. Tient à jour le système de classement des dossiers selon le plan de classification.

Exigences

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

  • Autonomie
  • Sens de l’organisation 
  • Rigueur dans l’exécution des tâches
  • Bonne communication écrite et orale 
  • Sens du service à la clientèle

EXIGENCES :

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique ou toute autre combinaison d’expérience et/ou de scolarité pertinente à la fonction ;
  • Deux (2) années d’expérience pertinentes à la fonction ;
  • Connaissance fonctionnelle de l’anglais lu, parlé et écrit ;
  • Maîtrise du logiciel Word et bonne connaissance de la suite Microsoft Office.

Commentaires

CANDIDATURE :

Nous vous invitons à faire parvenir une lettre de présentation démontrant que vous possédez les compétences et les exigences du poste, accompagnée de votre curriculum vitæ et de la copie de tous vos diplômes, avant 16h00, le vendredi 3 juillet, par courriel au service des Ressources humaines à l’adresse : cv@mrcdescollines.com.

Veuillez noter que seules les candidatures reçues à cette adresse courriel seront considérées.

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Conditions salariales

SALAIRE : 55 684 $ à 69 606 $ (classe 3 de la grille salariale 2020 des Travailleuses et Travailleurs de la MRC des Collines-de-l’Outaouais).