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Directeur(trice) du Service du greffe et du secrétariat général et greffier(ère)

Organisme : Saint-Georges

municipalité

Téléphone
418 228-5555

Télécopieur
418 228-3855

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Catégorie : Droit
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 26 juin 2020
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 12 juillet 2020

Responsabilités

La Ville de Saint-Georges est un employeur de choix qui a à cœur le bien-être de ses employés. Métropole de la Beauce, qui compte plus de 33 300 citoyens, la Ville de Saint-Georges est reconnue comme l’une des villes les plus dynamiques au Canada. Ville entrepreneuriale, riche d’une économie diversifiée, notre municipalité offre une multitude d’attraits et de services. Nous sommes présentement en recrutement pour le poste de :

Directeur(trice) du Service du greffe et du secrétariat général et greffier(ère)
Poste permanent

En tant que directeur(trice) du greffe et du secrétariat général et greffier(ère), vous aurez à planifier, organiser, diriger, contrôler, coordonner et évaluer l'ensemble des activités et ressources ayant trait au greffe, et ce conformément aux dispositions légales en vigueur. Vous devrez notamment agir comme greffier ou greffière du conseil de la Ville et secrétaire du comité exécutif. Vous serez responsable de l'organisation des élections municipales et des référendums, conformément à la loi. Vous aurez également à diriger et contrôler l'ensemble des activités et ressources ayant trait à la gestion documentaire et aux archives de la Ville, et, à titre de responsable de l'accès à l'information, à assumer l'ensemble des obligations prévues à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Vous serez également responsable de toutes les activités de direction et de contrôle de la cour municipale.

Exigences

QUALIFICATIONS RECHERCHÉES :

  • Détenir un baccalauréat en droit ;
  • Être membre en règle du Barreau du Québec ou de la Chambre des notaires représente un atout;
  • Posséder un minimum de huit (8) années d’expérience pertinente aux fonctions;
  • Être rigoureux et avoir le sens de l’organisation;
  • Faire preuve de discrétion et de diplomatie;
  • Être habile communicateur autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Avoir une grande capacité d’adaptation.
  • *Toute autre formation combinée à une expérience pertinente dans le domaine municipal pourra être considérée.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Poste permanent de 35 heures par semaine;
  • Date d’entrée en fonction : Fin août 2020 ;
  • La rémunération et les autres avantages offerts pour ce poste sont ceux prévus par l’entente des conditions de travail des employés cadres de la Ville de Saint-Georges.

Les personnes intéressées à ce poste sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae au:
- Service des ressources humaines : 11700, boulevard Lacroix, Saint-Georges, G5Y 1L3
- Courriel : emploi@saint-georges.ca

Ou de postuler directement en ligne en cliquant sur le lien suivant :
http://www.saint-georges.ca/emploi/#candidature

DATE LIMITE POUR POSER VOTRE CANDIDATURE : DIMANCHE 12 JUILLET 2020.

Commentaires

La Ville de Saint-Georges applique un programme d'accès à l'égalité et les candidatures des personnes issues des groupes visés sont encouragées.

Conditions salariales

La rémunération et les autres avantages offerts pour ce poste sont ceux prévus par l¡¦entente des conditions de travail des employés cadres de la Ville de Saint-Georges.