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Direction générale

Organisme : Municipalité La Rédemption

La municipalité de La Rédemption est une communauté de près de 500 habitants située dans la MRC de La Mitis au Bas-Saint-Laurent. La municipalité est à la recherche d’une personne compétente et expérimentée afin d’occuper le poste de directeur(trice) général(e) et secrétaire-trésorier(ière).
Sous l’autorité du conseil municipal, le titulaire du poste assume les responsabilités de planification, d’organisation, de direction et de contrôle de l’appareil administratif, et ce, en collaboration avec l’équipe en place.

Téléphone
418 775-8445

Télécopieur
418 775-9303

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Catégorie : Administration / finances
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 1 septembre 2020
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 1 octobre 2020

Responsabilités

  • La mise en application et le suivi de toutes les décisions approuvées par le conseil ;
  • Assurer les communications entre le conseil, les comités, employés, organismes, citoyens, et tout autre intervenant externe ;
  • Assurer la gestion des ressources humaines et des relations de travail ;
  • La gestion financière, comptable et budgétaire de la municipalité ;
  • La rédaction de différents documents légaux et administratifs de la municipalité, tels que les procès-verbaux, règlements, contrats, devis d’appels d’offres, etc. ;
  • L’assistance aux séances du conseil et aux rencontres des divers comités pour lesquels elle a la responsabilité des suivis ;
  • Agis comme président d’élection.
  • Effectue tout autres tâches en lien avec l’aménagement et la planification du territoire ;

Exigences

  • Baccalauréat (BAC) dans le domaine de l’administration ou combinaison d’étude et d’expérience équivalente ;
  • Expérience pertinente minimale de 2 ans dans le domaine municipal ;
  • Très bon sens de l’organisation, planification et de la gestion des priorités ;
  • Autonomie, intégrité et sens des responsabilités ;
  • Bonne capacité d’adaptation et de flexibilité ;
  • Leadership mobilisateur, dynamisme et esprit d’initiative ;
  • Facilité de communication écrite et orale ;
  • Facilité avec les logiciels informatiques de comptabilité et la famille Office ;
  • Être assidu et minutieux au travail.

Commentaires

  • Poste régulier à raison de 35 heures par semaine ;
  • Salaire compétitif établi en fonction de l’expérience et des compétences.

Conditions salariales

À discuter selon expérience

Responsable Chantal Boucher
Courriel Contacter
Téléphone : 418 775-5311, poste 2001