Emplois icone rss

Technicien en administration

Organisme : Shannon

Téléphone
418 844-3778

Télécopieur
418 844-2111

Consulter le site Internet

Catégorie : Administration / finances
Type de poste : Temporaire, Temps plein
Date de début de publication : Le 17 septembre 2020
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 2 octobre 2020

Responsabilités

Description du poste :

  • Sous la responsabilité du directeur des finances, le technicien en administration exerce notamment les tâches suivantes :
  • Préparation des comptes de taxes ;
  • Facturation, suivi et perception des comptes à recevoir ;
  • Préparation et traitement des comptes à payer ;
  • Préparation et traitement de la paie ;
  • Autres tâches connexes.

Exigences

  • Formation (collégiale ou professionnelle) en comptabilité, administration ou finance ;
  • Trois (3) années d’expériences pertinentes ;
  • Expérience dans le milieu municipal (un atout important) ;
  • Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office.

Commentaires

Durée : contrat de 6 mois

Profil recherché :

 Nous recherchons une personne audacieuse, souriante, humaine, chaleureuse et positive qui a la capacité de s’émerveiller, d’avoir du plaisir au travail, qui est reconnue pour son savoir-être et qui adhère aux valeurs d’authenticité, de respect et d’engagement.

La Ville souscrit au principe d’égalité des chances en emploi. Le genre masculin est employé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le vendredi 2 octobre 2020,  à rh@shannon.ca

Nous remercions tous les candidats ayant soumis leurs candidatures, veuillez toutefois noter que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Conditions salariales

À déterminer