Emplois icone rss

Journalier à la voirie

Organisme : Magog

Téléphone
819 843-3333

Télécopieur
819 843-1091

Consulter le site Internet

Catégorie : Travaux publics / voirie
Type de poste : Saisonnier, Temps plein
Date de début de publication : Le 13 janvier 2021
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 13 février 2021

Responsabilités

As-tu déjà pensé travailler pour une Ville? Pandémie ou non, il faut entretenir et réparer notre réseau routier!

Véritable joueur d'équipe, tu collabores étroitement avec tes collègues pour réaliser les travaux d'asphaltage des rues et des trottoirs. Tu participes à la préparation et au coulage du béton. On ne te mentiras pas, cet été, tu vas beaucoup pelleter! Mais, parfois, tu pourras également opérer différents équipements tels que le compacteur, le marteau-piqueur et la scie à béton. De plus, tu effectues différents travaux d'entretien général et tu fais de la signalisation.

Avantages de l’emploi

Fais partie d’une équipe dynamique dans un environnement de travail stimulant! Beau temps mauvais temps, on te feras travailler 40 heures ; du lundi au jeudi de 7 h à 16 h et le vendredi de 7h à 12 h 30, et oui, tu seras en congé les vendredis pm! De plus, le taux horaire est de 22,78 $ ainsi que des primes applicables et des indemnités de 7,85 %. Enfin, tu auras la possibilité de grandir au sein de la Ville.

Exigences

Profil recherché

Tu es habile manuellement et tu apprécies le travail d’équipe. Tu dois avoir ton ASP construction et un permis de classe 5 valide. Idéalement, tu possèdes ton permis de classe 3 ou 1. De plus, avoir de l’expérience reliée au domaine est un atout majeur. Une excellente condition physique est requise pour cet emploi.

Commentaires

Intéressé(e)? Remplis dès maintenant notre formulaire au https://forms.gle/oVqBqkw5XwSs1ufZ8

Nous avons hâte de faire ta connaissance!

Conditions salariales

22,78$/h

Responsable Gabrielle Gouin
Courriel Contacter
Téléphone : 819 843-3333