Emplois icone rss

Directeur(rice) des travaux publics

Organisme : Témiscaming

Téléphone
819 627-3273

Télécopieur
819 627-3019

Consulter le site Internet

Catégorie : Travaux publics / voirie
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 8 avril 2021
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 28 avril 2021

Responsabilités

TU TE RECHERCHES UN NOUVEAU DÉFI?
TU AS LE SERVICE À LA CLIENTÈLE À CŒUR?

DIRECTEUR(TRICE) DES TRAVAUX PUBLICS

SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS

Sous l'autorité de la directrice générale, le directeur des travaux publics est responsable de la direction, de la réparation et de l’opération des infrastructures de la Ville, incluant la qualité de l’eau potable, la gestion des effluents sanitaire, la gestion de l’écocentre et les jardins.  Il participe aussi au comité santé et sécurité au travail.  Il supervise les travaux de construction et la gestion des services municipaux en respectant les budgets préétablis.

 

SOMMAIRE DES TÂCHES

Planifie, dirige, coordonne, contrôle et exécute les tâches relatives au travaux publics entre autres au niveau du programme d’entretien des équipements, des ressources humaines, des prévisions budgétaires et des plaintes des contribuables.

 

 

 

Exigences

EXIGENCES

Détient un diplôme collégial en génie civil OU une expérience pertinente dans un poste cadre d’interventions connexes aux activités des travaux publics OU expérience qui pourrait convenir au poste.

Communique aisément à l’oral et à l’écrit tant en anglais qu’en français.

Détient un permis de conduire de classe 5 valide.

UN ATOUT

Possède un minimum de deux années d’expérience de travail dans le domaine du génie civil.

Détient une formation sur la qualité de l’eau potable est un atout certain, plus spécifiquement, la connaissance du fonctionnement des installations de captage (souterraine ou de surface), de traitement et de distribution de l’eau potable (incluant les stations de surpression et de recoloration).

Conditions salariales

CONDITION DE TRAVAIL Cadre – Salarié basé sur 40 heures REER, assurances collectives, 15 congés fériés payés, congés de maladie SALAIRE Compétitif Pose ta candidature avant le 28 avril 2021 – 16h par courriel à

Responsable Julie Loyer
Courriel Contacter
Téléphone : 819 627-3273, poste 102