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Formation: Autonomie et flexibilité en gestion contractuelle: comment y parvenir de façon concrète?

Date : Le 1er mai 2018
Organisme : Association des gestionnaires financiers municipaux du Québec

L'AGFMQ offre à ses membres des occasions de réseautage et de perfectionnement qui prennent la forme d'un colloque annuel, de journées de formation et de conférences interactives en ligne. Mais les avantages de devenir membre ne s'arrêtent pas là. Notre force, c'est notre réseau!

 

Par la mise en relation dont bénéficient ses gestionnaires, une administration municipale profitera de l'expertise et du soutien d'un large réseau de professionnels et de spécialistes qui partagent la même réalité au quotidien. C'est aussi l'occasion pour les représentants des municipalités d'échanger, de comparer et de perfectionner leurs pratiques de gestion avec leurs pairs.

 

Joignez-vous l'Association en remplissant le formulaire d'adhésion.

Téléphone
514 499-1130

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Catégorie : Administration et finances
Type : Conférence / séminaire
Ville :

Saint-Mathieu-de-Beloeil
Hôtel Rive Gauche
1810, rue Richelieu

INVITATION À UNE JOURNÉE DE FORMATION : Autonomie et flexibilité en gestion contractuelle : Comment y parvenir de façon concrète?


Cette session de formation traitera des modifications législatives adoptées récemment permettant aux municipalités de se doter d’outils favorisant l’autonomie et la flexibilité dans leurs processus de gestion contractuelle.

Dans un contexte où certaines municipalités ont adopté un règlement sur la gestion contractuelle alors que d’autres sont en réflexion, il est approprié de répondre à plusieurs questions fondamentales en lien avec l’autonomie souhaitée et les conséquences y étant associées. Cette formation vise à identifier les éléments importants associés à la mise en œuvre de saines pratiques en approvisionnement public et plus concrètement, les principes qui devraient être mis de l’avant pour mettre en place des stratégies novatrices et tirer profit des assouplissements des modifications législatives adoptées (PL122), le tout, en s’assurant de la conformité à ce nouveau cadre légal.

 

QUAND : mardi 1er mai 2018


ENDROIT : Hôtel Rive Gauche de Beloeil


FORMATEURS : Vincent Vu, directeur de la Direction de l’approvisionnement à la Ville de Lévis, titulaire d’un BAA et ayant plus de 15 ans d’expérience en approvisionnement public et François Émond, président de Attitude Services Conseils, titulaire d’un MBA ainsi que d’une certification « Black Belt » Six sigma

Responsable Nathalie Deneault
Courriel Contacter
Téléphone : 514 499-1130