Événements icone rss

Interactions entre le maire, le conseil et la direction générale en matière de RH

Date : Le 29 septembre 2021
Organisme : Fédération québécoise des municipalités

Depuis sa fondation en 1944, la Fédération québécoise des municipalités s’est établie comme l’interlocuteur incontournable des municipalités et des régions du Québec. Visant constamment à défendre l’autonomie municipale, elle privilégie les relations à l’échelle humaine et tire son inspiration de l’esprit de concertation et d’innovation de ses quelque 1000 municipalités et MRC membres.

Téléphone
418 651-3343

Télécopieur
418 651-1127

Consulter le site Internet

Catégorie : Général / municipal
Type : Congrès / colloque
Ville :

Québec
Centre des congrès de Québec
1000, boul. René-Lévesque Est

DESCRIPTION

Lors de cette formation, le formateur approfondira le rôle des conseillers, du maire et de la direction générale dans la gestion des ressources humaines ainsi que les interrelations entre le rôle de chacun. Elle s’adresse tant aux élus qu’à la direction générale, nous recommandons qu’elle soit suivie minimalement par l’équipe maire-DG de votre organisation.
Cette formation est également offerte en privé pour répondre au besoin spécifique de votre organisation. N’attendez pas qu’un conflit ne surgisse avant de bien comprendre les limites de votre rôle.

FORMATEUR·TRICE

La formation est animée par un·e avocat·e de PFD Avocats.

Inscrivez-vous

Responsable Mylène Guindon
Courriel Contacter