Service clientèle

Politique de remboursement

Nous vous recommandons de lire ceci avant de souscrire un abonnement à Québec Municipal :

Québec Municipal remboursera en totalité les sommes dépensées dans les cas suivants :

  • Si sans avoir utilisé le service au préalable un client demande le remboursement dans un délai de sept (7) jours après la date d'achat.
  • Si un problème technique ne permet pas l'utilisation du service et que nous ne sommes pas à même de corriger ce problème dans un délai acceptable ou d'offrir une alternative temporaire.

Attention! Il sera possible d'obtenir un remboursement uniquement si l'utilisateur nous donne une description détaillée du problème rencontré (ex. : impression d'écran, log, description des actions menées, etc.).

  • S'il y a un problème de compatibilité technique (ex. : problème matériel, carte graphique, etc.) et que nous ne sommes pas en mesure de résoudre celui-ci dans un délai raisonnable ou d'offrir une alternative temporaire.
  • Si vous avez par erreur répété la même transaction d'achat.

Nous nous réservons le droit de refuser une demande de remboursement dans les cas suivants :

  • Si l'utilisateur nous informe qu'il a changé d'avis quant à l'utilisation du service sans raison valable et hors d´une période de sept (7) jours de la date d'achat.
  • Si l'utilisateur nous demande un remboursement après quarante-cinq (45) jours de la date d'achat.
  • Si l'utilisateur a utilisé le service en tout ou en partie.

Attention ! En cas de remboursement, votre droit à l'utilisation du service sera stoppé immédiatement.

Si vous n'êtes pas satisfait par notre politique de remboursement ou souhaitez plus de détails, vous pouvez prendre contact avec notre service après-vente via le courriel :

clientele@quebecmunicipal.qc.ca

À noter que tous les prix affichés sur le site sont en devises canadiennes (CAN).

Québec Municipal se réserve le droit de modifier sa politique de remboursement à tout moment et en particulier en cas d'abus. La prise d'effet des changements sera immédiate après publication sur le site. Vous acceptez de venir vérifier périodiquement les termes de cette politique de remboursement.