Votre navigateur ne semble pas supporter JavaScript. Pour imprimer, utilisez la fonction Fichier -> Imprimer dans le menu de votre navigateur.


Acheteur(euse)-appels d'offres et gestion contractuelle

Organisme : Saint-Jean-sur-Richelieu

Télécopieur
450 357-2285

Téléphone
450 357-2100

Information générales

Catégorie : Approvisionnement
Type De poste : Occasionnel, Temps plein
Date de publication : Le Thursday, July 4, 2019
Date limite du concours : Le Friday, July 26, 2019

Responsabilités

Vous avez une formation en gestion de la chaîne logistique et vous voulez acquérir de l'expérience supplémentaire dans ce domaine. Nous avons le poste qu'il vous faut! La Ville recherche un(e) candidat(e) occuper un poste dans la division de l'approvisionnement pour un mandat temporaire jusqu'en décembre.

La personne sera appelée à effectuer des tâches diversifiées dans le rôle d'acheteur(euse) au niveau de la gestion du processus d'appel d'offre et des achats.


Sommaire du poste

Sous la supervision du ou de la chef de section – appels d’offres et gestion contractuelle, la personne titulaire du poste d’acheteur(euse) – appels d’offres et gestion contractuelle a comme mandat principal d’analyser les différentes réquisitions, d’obtenir des prix et de remplir les documents pour les appels d’offres. En plus de procéder à l’ouverture de soumissions, elle doit les étudier dans le but de préparer une recommandation à son supérieur afin de procéder à l’approvisionnement de biens et services. De plus, elle doit représenter la Ville devant les fournisseurs et les autres villes et est responsable de l’intégrité du processus d’acquisition dans le respect des lois inhérentes. Finalement, elle doit s’assurer de répondre à toutes demandes relatives au service.

Exigences

Formation

  • Détenir un certificat universitaire en gestion de la chaîne logistique ou dans un domaine connexe lié aux achats ou la gestion.

Expérience générale

  • Minimum 3 années d’expérience pertinente au domaine de l’approvisionnement.

Autres

  • Connaissances de la gestion d’appels d’offres;
  • Connaissances de niveau intermédiaire de la Suite Office (Word, Excel);
  • Connaissances de niveau intermédiaire en français parlé et écrit;
  • Connaissances des lois et règlements régissant un environnement municipal et le processus d’appel d’offres;
  • Possède des habilités au niveau du service à la clientèle, travail d’équipe, capacité d’adaptation, gestion des priorités.

Atouts

  • Connaissances de niveau débutant de l’anglais parlé et écrit;
  • Connaissances de GRM Acceo (GRM Unicité);
  • Connaissances du processus d’approvisionnement municipal.

Conditions salariales

Le salaire est établi selon la classe 11 de la convention collective des employés de bureau (cols blancs), soit au taux horaire minimal de 33,92 $ et un taux horaire maximal de 38,53 $ (taux 2017).

Commentaires

Horaire:
Poste à temps complet, à raison de 35 heures/semaine.

Toute personne intéressée par ce poste devra faire parvenir sa candidature via le site http://www.sjsr.ca/recrutement avant la fin de l’affichage. Veuillez noter que seuls les candidats ayant
transmis leur candidature via ce site seront considérés.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues.

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Prendre note que des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leur besoin.