Votre navigateur ne semble pas supporter JavaScript. Pour imprimer, utilisez la fonction Fichier -> Imprimer dans le menu de votre navigateur.


Agente en ressources humaines - remplacement d'un an

Organisme : Boucherville

Télécopieur
514 448-9315

Téléphone
450 449-8100

Information générales

Catégorie : Ressources humaines
Type De poste : Temporaire, Temps plein
Date de publication : Le Friday, July 5, 2019
Date limite du concours : Le Sunday, July 14, 2019

Responsabilités

Poste cadre temporaire - remplacement d'un an
Direction des ressources humaines
Date limite le 14 juillet 2019
Début estimé : fin août 2019


Sommaire de la fonction :
Relevant de la directrice des ressources humaines, le ou la titulaire assure la gestion et l’administration de l'ensemble des processus de dotation du personnel col blanc, col bleu, brigadiers scolaires et employés de piscines. Il ou elle offre un support technique et administratif à l’ensemble des membres de l’équipe des ressources humaines, dans leurs activités, dont la rémunération, les régimes et programmes d’avantages sociaux, la santé et sécurité, les relations de travail et la formation de la main d’œuvre. Il ou elle participe à divers projets impliquant la direction des ressources humaines.

Principales responsabilités :

  • Planifier et organiser les concours de recrutement interne et externe du personnel col blanc, col bleu, brigadiers scolaires et employés de piscines, en conformité avec les conventions collectives en vigueur. Déterminer les sources de recrutement appropriées, élaborer les outils de sélection requis, procéder aux entrevues et autres vérifications pré-emploi, coordonner les processus d’embauche et d’accueil des nouveaux employés;
  • Participer à l’administration des divers programmes de rémunération et d’avantages sociaux (régime d’assurances collectives, régime de retraite, etc.);
  • Participer à l’administration des dossiers d’invalidité, incluant les lésions professionnelles;
  • Apporter un support en matière d’application des conventions collectives en vigueur;
  • Participer à l’identification des besoins de formation et à la coordination des sessions offertes à l’interne;
  • Participer à la mise en place d’initiatives permettant le développement des fonctionnalités du système RH-Paie en place (tableaux de bord, indicateurs de performances, etc.) et la gestion de l’information RH;
  • Au besoin, collaborer à tout autre dossier relevant de la direction des ressources humaines.

Exigences

Formation, expérience, habiletés et qualités recherchées :

  • Baccalauréat en gestion des ressources humaines, relations industrielles ou autre équivalence;
  • Expérience pertinente de deux (2) à trois (3) années dans une fonction similaire, incluant la dotation de postes administratifs et professionnels;
  • Autonomie, rigueur, jugement, discrétion, efficacité, capacité d’écoute et de travail en équipe;
  • Maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit;
  • Connaissance des outils informatiques.

Conditions salariales

Les conditions de travail et le salaire - selon expérience - sont établis par le protocole des conditions de travail du personnel cadre.

Commentaires

Toute personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae, en mentionnant clairement le titre du poste, au plus tard le 14 juillet 2019, à l’adresse suivante :

Direction des ressources humaines
500, rue de la Rivière-aux-Pins
Boucherville (Québec) J4B 2Z7

Télécopieur : 514 448-9315
Courriel : rh@boucherville.ca

Nous remercions tous les candidat(e)s de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

La Ville de Boucherville applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature et à s’identifier comme faisant partie de l’un de ces groupes.

LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES