Votre navigateur ne semble pas supporter JavaScript. Pour imprimer, utilisez la fonction Fichier -> Imprimer dans le menu de votre navigateur.


Coordonnateur(trice) de projets, logiciel (Poste permanent)

Organisme : Gatineau

Recherchez-vous un travail stimulant et pour relever des défis à votre mesure? La Ville de Gatineau est l'endroit par excellence en raison de la diversité des emplois et des nombreuses possibilités de carrière offertes. Le dynamisme et le bien-être des 3 000 employés sont au cœur de ses préoccupations.

La Ville de Gatineau a adopté des valeurs qui sous-tendent les choix, les décisions et les actions de son personnel : respect, approche client, leadership visionnaire, engagement, bien-être, éthique et justice. Quatrième municipalité en importance au Québec avec une population de plus de 278 500 personnes, la Ville de Gatineau est un employeur de choix.

Télécopieur
819 595-7192

Téléphone
819 243-2345

Information générales

Catégorie : Administration / finances
Type De poste : Permanent, Temps plein
Date de publication : Le Wednesday, July 10, 2019
Date limite du concours : Le Sunday, July 28, 2019

Responsabilités

Sous l’autorité du chef de section, Gestion des documents et des archives, le coordonnateur de projets, Logiciels est responsable du développement et de l’implantation de la gestion numérique et intégrés des documents et des archives de la Ville de Gatineau; il choisit et recommande les nouvelles normes et procédures à mettre en place dans tous les services municipaux en terme de gestion documentaire en fonction des meilleures pratiques; il met sur pied un comité impliquant les intervenants des Services utilisateurs qui identifiera les besoins de chacun en la matière; il coordonne les activités du comité et assure une communication efficace entre chacun de ses membres; il communique et agit en tant que représentant du comité pour documenter les demandes, les expliquer et faire le suivi auprès de l’équipe de développement; il participe à l'élaboration d'un calendrier en identifiant les livrables et les objectifs dans le respect des échéanciers et du budget alloué au projet; il agit à titre de conseiller, dans son domaine d’expertise, auprès des intervenants; participe en collaboration avec le service de l'informatique et le fournisseur externe au paramétrage, au déploiement, à l’intégration et au support des applications; assure le lien avec les fournisseurs des applications pour toutes demandes de support, d'entretien, de changements ou d'évolution; agit comme intervenant auprès des utilisateurs et rapporte les anomalies informatiques; évalue et recommande le matériel en fonction du besoin; rédige et supervise la rédaction des devis techniques et participe aux procédures d'acquisition; assiste les services utilisateurs à documenter leurs règles et processus d’affaires et leurs niveaux de services et à les arrimer avec la gestion numérique et intégrée; identifier les besoins d'intégration aux autres logiciels utilisés; collabore à l’élaboration du matériel de formation et assure la formation des usagers; voit à l'élaboration et à la création de divers rapports pour les indicateurs de performance, les statistiques et autres; gère et autorise les droits d’accès et la confidentialité; accomplit toute autre tâche à la demande de son supérieur.

Exigences

  • Détenir un baccalauréat en administration des affaires, concentration gestion de l’information et des systèmes ou dans un domaine lié à l’informatique;
  • Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente, entre autres, en gestion de projets;
  • Toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente et équivalente sera considérée.

Compétences recherchées :

  • Résolution de problèmes
  • Interaction avec les autres
  • Adéquation avec les valeurs de l’organisation
  • Maîtriser la gestion de projets
  • Autonomie
  • S’avoir s’adapter
  • Habiletés techniques et professionnelles
  • Persuasion
  • Capacité de synthèse
  • Être organisé

Conditions salariales

Selon la classe 4 de l'échelle salariale des employés professionnels, soit de 77 845 $ à 102 427 $.

Commentaires

Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 28 juillet 2019 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae en français qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue.La Ville de Gatineau applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.

Responsable Ressources Humaines
Courriel Contacter
Téléphone : 819 243-2345