Votre navigateur ne semble pas supporter JavaScript. Pour imprimer, utilisez la fonction Fichier -> Imprimer dans le menu de votre navigateur.


Assistant-trésorier

Organisme : Port-Cartier

La Ville de Port-Cartier est située sur la Côte-Nord, en bordure du fleuve St-Laurent. Les défis y sont donc nombreux et intéressants! La proximité des parcs naturels, des plages, du bord de l’eau et des montagnes en font un endroit idéal pour pratiquer les activités de plein air. L’accessibilité des infrastructures et des commodités offre aux citoyens une excellente qualité de vie. La Ville de Port-Cartier est reconnue pour son dynamisme : les activités sportives et culturelles sont omniprésentes et pour tous les goûts.

Télécopieur
418 766-3390

Téléphone
418 766-2349

Information générales

Catégorie : Administration / finances
Type De poste : Permanent, Temps plein
Date de publication : Le Wednesday, October 16, 2019
Date limite du concours : Le Friday, November 15, 2019

Responsabilités

Vous assisterez votre supérieur dans les mandats confiés à la trésorerie dont la préparation et la coordination des états financiers de la Ville. Vous serez responsable du contrôle et de l’enregistrement comptable de toutes les transactions financières et de la production des rapports requis. Vous coordonnerez les activités reliées au mouvement des fonds de la trésorerie. Vous serez responsable de la planification, de l’organisation et de la supervision du personnel et des activités suivantes : taxation, perception, comptes à payer, achats, paie et informatique.

Exigences

  • Formation universitaire en administration, option comptabilité.
  • Expérience de deux (2) à cinq (5) ans dans des fonctions similaires.
  • Détenir un titre professionnel et avoir une connaissance des systèmes informatisés municipaux est un atout.

Conditions salariales

Le salaire annuel se situe entre 68 371$ et 86 547 $.

Commentaires

La rémunération et les conditions de travail sont celles prévues à la politique en vigueur pour le personnel cadre de la Ville de Port-Cartier. Le salaire annuel se situe entre 68 371$ et 86 547 $. Une gamme intéressante d’avantages sociaux est également offerte.

Responsable Éloïse Charette
Courriel Contacter
Téléphone : 418 766-7130
Télécopieur : 418 766-3390