Votre navigateur ne semble pas supporter JavaScript. Pour imprimer, utilisez la fonction Fichier -> Imprimer dans le menu de votre navigateur.


Menuisier / Journalier - chauffeur

Organisme : Morin-Heights

Télécopieur
450 226-8786

Téléphone
450 226-3232

Information générales

Catégorie : Travaux publics / voirie
Type De poste : Temporaire, Temps plein
Date de publication : Le Wednesday, September 16, 2020
Date limite du concours : Le Wednesday, September 30, 2020

Responsabilités

Poste temporaire – 8 mois
(Avec possibilité de prolongation)

  • Sous l’autorité des contremaîtres du Service des travaux publics, le titulaire de ce poste hybride exécute des tâches dans deux secteurs d’activités du Service.
  • En période estivale, il exécute à l’aide des véhicules et des équipements spécialisés, différents travaux d’entretien des parcs et des bâtiments.
  • En période hivernale, il exécute à l’aide des véhicules et des équipements spécialisés, différents travaux d’entretien en support aux opérations de la voirie.

Exigences

Formation académique :

  • Diplôme d’études secondaires;
  • Détenir un certificat de compétences apprenti ou compagnon CCQ charpentier menuisier décerné par l’autorité compétente en la matière ou un certificat de qualification professionnelle émis par Emploi Québec;
  • Carte santé et sécurité générale sur les chantiers de construction.

Autres connaissances :

  • Permis de conduire classe 5 (classe 3, un atout);
  • Posséder une expérience pertinente à titre d’employé dans une municipalité serait un atout.
  • Bilinguisme français/anglais fonctionnel

Caractéristiques recherchées :

  • Faire preuve de polyvalence, d’autonomie, posséder un bon jugement et être capable de travailler sous un minimum de supervision;
  • Être disponible pour travailler sur des quarts de travail et des horaires variables, être disponible pour effectuer des heures le soir et fins de semaine, selon les besoins du poste.

Conditions salariales

Les conditions de travail, avantages sociaux et la rémunération sont celles prévues à la convention collective en vigueur, le taux horaire pour 2020 se situe à 28,12 $.

Commentaires

La Municipalité de Morin-Heights souscrit au principe d’égalité en emploi. Les personnes intéressées à poser leur candidature peuvent transmettre leur curriculum vitae, ainsi qu’une lettre de présentation, au plus tard le mercredi 30 septembre 2020 à 10h00 par courriel à travauxpublics@morinheights.com ou à l’adresse suivante : 567, chemin du Village, Morin-Heights (Québec) J0R 1H0

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Responsable Municipalité Morin-Heights
Courriel Contacter
Téléphone : 450 226-3232