Emplois icone rss

Auxiliaire col bleu

Organisme : Kirkland

Kirkland est une ville dynamique qui offre à ses citoyens et citoyennes un milieu de vie harmonieux. Étant la plus jeune municipalité sur l’île de Montréal, elle est composée de magnifiques quartiers résidentiels en plus de corridors commerciaux où de nombreuses entreprises locales, nationales et internationales sont établies. Ville moderne et attrayante où la convergence des cultures, l’épanouissement et le progrès s’entremêlent, Kirkland est une ville d’exception, synonyme de vitalité et de qualité de vie.

Téléphone
514 694-4100

Consulter le site Internet

Catégorie : Loisirs / culture
Type de poste : Occasionnel, Temps partiel
Date de début de publication : Le 22 juin 2020
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 2 août 2020

Responsabilités

Nature du travail :

Sous l’autorité du chef de section – installations loisirs, l’auxiliaire effectue divers travaux manuels pour assurer l’entretien et la propreté des chalets, des terrains et des bâtiments municipaux. 

Le travail s’accomplit sous surveillance et selon des directives. La personne est principalement tenue d’effectuer divers travaux requérant des efforts physiques tels : déneiger des accès, nettoyer des patinoires, exécuter des petits travaux de réparation, nettoyer des vestiaires, laver des vitres, balayer, laver, cirer des planchers, préparer des terrains de baseball, préparer et monter des salles, faire de la surveillance des lieux, etc.

Exigences

Exigences du poste :

  • Détenir un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent
  • Posséder un permis de conduire valide de classe 5 émis par la SAAQ
  • Détenir une attestation du cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction ou une preuve d’inscription avant l’embauche (les candidats qui ne détiennent pas l’attestation doivent être en mesure de l’obtenir durant la période probatoire)
  • Posséder une expérience pertinente à la fonction
  • Savoir lire, écrire et parler le français, et avoir une connaissance de base de l’anglais

Commentaires

Horaire de travail :

  • Horaire sur appel ou horaire selon l’assignation du service
  • Jour, soir et fin de semaine 

Salaire : groupe 3 (soit 28.81 $ l’heure)

Les personnes intéressées à occuper ce poste doivent faire parvenir leur candidature à la Division des ressources humaines à emplois@ville.kirkland.qc.ca. 

La Ville de Kirkland souscrit au principe d’égalité en emploi et s’est engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Les femmes et les hommes qualifiés sont invités à soumettre leur candidature – y compris les autochtones, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques ainsi que les personnes ayant un handicap – en mentionnant expressément leur groupe d’appartenance.

Il incombe au postulant de nous aviser en temps opportun, de tout besoin spécifique pour lequel des mesures d'adaptation doivent être prises pour lui permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus à ce sujet seront traités confidentiellement. 

Le genre masculin est employé comme générique, dans le seul but d’alléger le texte.

Conditions salariales

28,81 $ l'heure

Responsable Emplois Kirkland
Courriel Contacter