Emplois icone rss

Directrice ou directeur de police

Organisme : Régie intermunicipale de police Roussillon

La Régie intermunicipale de police Roussillon regroupe sept (7) villes dont l’ensemble du personnel désire, de concert avec la population, travailler à servir et protéger dans le respect, la qualité et la proximité. Elle offre un milieu de vie accueillant, notamment par ses nombreux espaces verts, ses pistes cyclables et sa vie culturelle

Téléphone
450 638-0911

Consulter le site Internet

Catégorie : Sécurité publique
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 19 avril 2021
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 10 mai 2021

Responsabilités

Exigences

Vous êtes une personne passionnée, prête à relever un défi des plus motivants? La Régie est à la recherche d’une ou d’un gestionnaire désireux de contribuer à son avancement en occupant le poste de directrice ou de directeur de son service de police. La réalisation de projets stimulants fera partie de votre quotidien!

Partenaire stratégique du conseil d’administration, vous assumerez la gestion du service de police, dont le centre d’urgence 911.

Vous veillerez au respect et à l’application des règlements et définirez les orientations et les priorités de votre service en fonction des attentes du conseil de la Régie et des obligations légales.

Élaborer ou autoriser les politiques et directives de votre service, planifier, organiser et contrôler les activités ainsi que diriger le personnel civil et policier sous votre autorité sera au cœur de vos responsabilités.

Vous conseillerez également le conseil d’administration sur toutes questions relatives à la sécurité publique et recommanderez toute mesure visant à favoriser l’efficience et l’efficacité du service.

 

 

Exigences

Titulaire d’une formation universitaire en administration ou en gestion policière, vous vous démarquez par vos habiletés en gestion d’équipes performantes et en relations de travail.

Vous détenez une expérience pertinente d’au moins huit années à un niveau de direction dans un service de police, idéalement acquise en milieu municipal. Toute combinaison de formation et d’expérience pourra être considérée.

Gestionnaire innovateur ayant une vision axée sur le service à la population, vous êtes orienté vers les résultats. Vos habiletés de communication vous amènent à favoriser un suivi constant avec votre équipe de direction et votre personnel et votre capacité à mobiliser vos troupes font de vous un ou une gestionnaire hors pair.

Des aptitudes manifestes en gestion des ressources humaines, en relations interpersonnelles ainsi que pour la communication verbale et écrite, sont des qualités recherchées.

 

 

Commentaires

Les personnes intéressées sont priées de nous faire parvenir leur candidature au plus tard le 10 mai 2021, à l’adresse suivante :

Régie intermunicipale de police Roussillon – Ressources humaines

90, chemin Saint-François-Xavier

Candiac (Québec) J5R 6M6

Courriel : micheline.devost@policeroussillon.ca

Conditions salariales

La rémunération et les conditions sont établies en fonction du recueil des conditions de travail du personnel-cadre de la Régie.

Responsable Micheline Devost
Courriel Contacter
Téléphone : 1 450 638-0911, poste 157