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Trésorier(ère) adjoint(e)

Organisme : Régie intermunicipale de police Roussillon

La Régie intermunicipale de police Roussillon regroupe sept (7) villes dont l’ensemble du personnel désire, de concert avec la population, travailler à servir et protéger dans le respect, la qualité et la proximité. Elle offre un milieu de vie accueillant, notamment par ses nombreux espaces verts, ses pistes cyclables et sa vie culturelle.

Téléphone
450 638-0911

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Catégorie : Administration / finances
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 19 avril 2021
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 5 mai 2021

Responsabilités

MANDAT

Sous l’autorité de la trésorière ou du trésorier, la personne planifie, organise et supervise l’ensemble des activités reliées à la planification budgétaire, fiscale et tarifaire ainsi que de la perception de tous les revenus de la Régie.

 

FONCTIONS (EXEMPLES DE TÂCHES À ACCOMPLIR) 

·        Planifie, organise et supervise les processus reliés à l’accomplissement des différents mandats relatifs à la planification budgétaire et à la paie;

·        Supervise la conception des normes et procédés de gestion budgétaire et de gestion des revenus; voit à leur développement et à leur mise à jour et s’assure de leur implantation.

·        Planifie et dirige toutes les activités reliées à la tarification, la gestion des autres revenus et la perception;

·        Établit et révise les paramètres budgétaires de façon à y intégrer les obligations contractuelles de la Régie;

·        Participe à l’élaboration des orientations financières stratégiques de la Régie et fait ses recommandations;

·        Représente la Régie auprès du ministère des Affaires municipales et de l’habitation (MAMH) et de différents organismes concernant les affaires financières de la Régie.

 

Exigences

EXIGENCES 

Baccalauréat en administration des affaires, option comptabilité;

Quatre (4) à cinq (5) années d’expérience directement reliées à la fonction, dont une expérience en gestion;

Vaste expérience en milieu municipal;

Excellente connaissance de la paie; connaissance des logiciels PG Solutions et Fidelio (un atout)

 

Commentaires

Toute personne intéressée doit nous faire parvenir son « curriculum vitae » au plus tard le 5 mai 2021, à l’adresse suivante :

 

Courriel : administration@policeroussillon.ca

Conditions salariales

La rémunération et les conditions sont établies en fonction du recueil des conditions de travail du personnel-cadre de la Régie.

Responsable Micheline Devost
Courriel Contacter
Téléphone : 1 450 638-0911, poste 157