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Directeur(trice) développement du territoire

Organisme : Les Collines-de-l'Outaouais

Téléphone
819 827-0516

Télécopieur
819 827-5712

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Catégorie : Administration / finances
Type de poste : Permanent, Temps plein
Date de début de publication : Le 17 janvier 2023
Date de fin de publication (limite du concours) : Le 6 février 2023

Responsabilités

Le titulaire est responsable des activités reliées au développement du territoire (aménagement, environnement, développement économique et social) incluant la gestion des programmes, des ressources humaines, matérielles et financières de son service, et ce, en conformité avec les lois, règlements et politiques en vigueur. Il assure l’administration des ententes avec les partenaires de la MRC. Il accomplit toutes autres tâches connexes reliées à sa fonction ou demandées par son supérieur.

  • Planifie, organise, dirige et contrôle les activités reliées au développement du territoire et des programmes en conformité aux lois, règlements et politiques municipales, provinciales et fédérales en vigueur;
  • Organise le travail et supervise les ressources humaines à sa charge et évalue leur rendement dans une perspective d’amélioration et de développement des compétences;
  • Représente la MRC en assurant une présence sur différents comités ou organismes;
  • Participe à la préparation des prévisions budgétaires annuelles de son service et assure une gestion optimale des différents budgets au sein du département;
  • Est responsable des programmes, des contrats et des ententes de son service et contribue à l’élaboration et au maintien de la planification stratégique.
  • Supervise onze (11) employés.

Exigences

  • Formation universitaire de 2e cycle en administration ou toute autre combinaison d’expérience et de scolarité pertinente à la fonction telles que droit, urbanisme ou environnement;
  • Dix (10) ans d’expérience pertinente à la fonction avec très bonne connaissance des codes et lois municipales du Québec;
  • Bilinguisme parlé de niveau avancé;
  • Compétences reconnues en gestion de projets.

Commentaires

AVANTAGES

  • Assurance collective et régime de retraite;
  • Situé dans le village pittoresque de Chelsea avec plus d’une dizaine de restaurants et commerces;
  • Le parc de la Gatineau avec plus de 100 km de pistes cyclable / marche / course à pied entourent les bureaux de la MRC.

Conditions salariales

Salaire : À partir de 123 115 $

Responsable Annick Marcouiller
Courriel Contacter
Téléphone : 819 827-0516, poste 2255